• 5,99 €

Descrizione dell’editore

Un regard, un contact, et ils ne peuvent ignorer la chaleur...

 

Célibataire de vingt et un ans, Alexis Lopez espère que l’effet mitigé que les hommes exercent sur elle sera résolu si elle se porte volontaire pour le Programme des Épouses Interstellaires. Un seul regard sur l’immense extraterrestre dominateur qui prétend qu’elle lui appartient suffit à l’enflammer. Lorsqu’il lui raconte, dans les moindres détails, comment il a l’intention de la revendiquer de toutes les façons possibles, elle est prête à tout donner à son compagnon, corps et âme.


Von d’Everis est un Chasseur d’élite impitoyable qui a passé des années à combattre lors des guerres de la Ruche. Mais son lit et sa vie sont vides, jusqu’à l’arrivée d’Alexis. Un regard sur son innocente petite Épouse lui suffit pour savoir qu’elle lui appartient.


Simple, n’est-ce pas ? Oh, que non. Leur lien est remis en question par l’un des guerriers les plus craints de la planète, et les baisers volés et le plaisir étourdissant n’épargneront pas à Von un duel mortel. Mais Von est un Chasseur, un guerrier, un protecteur, et quelqu’un essaie de lui prendre ce qui lui appartient, à lui et à lui seul. Il fera tout ce qu’il faudra pour protéger, sauver et revendiquer sa compagne vierge.

GENERE
Romanzi rosa
PUBBLICATO
2020
2 ottobre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
216
EDITORE
KSA Publishing Consultants Inc
DIMENSIONE
1,4
MB

Altri libri di Grace Goodwin

Altri libri di questa serie