• 4,99 €

Descrizione dell’editore

Hudson Stone aime les voitures qui vont vite et les femmes qui font de même. Pilote de course professionnel, il a l'habitude d'être aux commandes, jusqu'à ce qu'une perte dévastatrice sur la piste l'oblige à quitter la seule vie qu'il ait jamais connue. Après des mois en désintoxication et en dépression, l’ancien pilote se rend chez son ami en Écosse, pensant qu'un mois ou deux à s'adonner aux plaisirs charnels du Cercle du donjons des milliardaires l'aideront à manœuvrer sur la voie de la guérison.


Riley Carmichael est surnommée « la reine de glace » par ses collègues de travail. Elle cache son cœur tendre et passionné au monde entier, tout en espérant trouver un jour un homme qui l'aidera à apaiser son âme brisée. Aujourd'hui, sa meilleure amie Eliza, la seule personne sur la planète en qui elle peut se confier, a déserté le pays et l'a quitté pour un lord écossais. En mission pour sauver sa meilleure amie, Riley se rend au Manoir Drummond et son monde entier est mis sens dessus-dessous ; elle se retrouve dans un club BDSM exclusif où elle se sent comme chez elle.


Lorsque le dominant Hudson espionne la ravissante Riley, vêtue de talons aiguilles de 15 cm et de cuir telle une déesse, il s'abandonne à une nuit d'extase époustouflante, ses caresses chassant chacun de ses démons intérieurs avec une suprême habileté. Dans la course de sa vie, Hudson quitte le siège du conducteur et devient volontiers son passager - si seulement elle pouvait continuer à l'attacher et à lui donner les orgasmes les plus érotiques et bouleversants qu'il ait jamais connus.


Lorsque leurs secrets passés seront révélés, Hudson devra convaincre Riley de passer à la vitesse supérieure avec lui. Pourra-t-il faire le sacrifice ultime et abandonner le contrôle - par amour ?

GENERE
Romanzi rosa
PUBBLICATO
2020
29 novembre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
188
EDITORE
Daphne Flynn
DIMENSIONE
1.2
MB

Altri libri di Daphne Flynn

Altri libri di questa serie