• 5,49 €

Descrizione dell’editore

Et si vous pouviez changer l'histoire?
Et si quelqu'un d'autre avait déjà?

Après une tentative de sauvetage en orbite terrestre, le commandant Martin Atkins de la Marine de la Confédération est approché par Interscission Project, un consortium de sociétés civiles sur le point de perfectionner la technologie lui permettant de voyager dans les étoiles. Malgré ses réticences, le pilote a trop de chance de rentrer dans le siège du pilote, et il convainc son meilleur ami et coéquipier, Charles Davenport, de quitter temporairement l'armée et de le rejoindre dans l'équipage du Zenith, l'humanité. premier vaisseau.

Edward Harlen est un jeune ingénieur brillant, et un acteur clé dans la construction du Zenith pour tirer parti de la technologie non testée de la technologie foldspace. Mais Edward a son propre agenda pour rejoindre le projet et un compte amer personnel à régler avec son patron, Trevor Sutton, une vendetta que Trevor ignore totalement. Mais lorsque la sœur d'Edward, Stella, entre en scène et parvient à obtenir une position sur le projet, tout le complot minutieux d'Edward est bouleversé et elle pourrait sonner le glas non seulement de ses plans de vengeance, mais de toute la mission Zenith.

L'étincelle d'attraction entre Edward et Martin est une complication qu'Edward ne peut pas se permettre, mais qu'il ne peut laisser tomber. Car Edward connaît le secret au cœur du projet Interscission, le potentiel caché d'une technologie qui, entre de mauvaises mains, pourrait devenir l'arme ultime de l'assassin: la capacité de réécrire l'histoire, pas une fois, mais plusieurs fois. Alors qu'un ennemi invisible cherche à les détruire et que le nombre de morts se multiplie, Martin et Edward doivent choisir s'ils laisseront la possibilité à l'amour de défier leur destin, ou s'ils prendront plutôt les armes dans une guerre pour contrôler le plus possible. ancien et terrible pouvoir dans l'univers.

Le temps lui-même.

GENERE
Fantascienza e fantasy
PUBBLICATO
2018
2 novembre
LINGUA
FR
Francese
PAGINE
335
EDITORE
Arshad Ahsanuddin
DIMENSIONE
422,6
KB

Altri libri di Arshad Ahsanuddin

Altri libri di questa serie