Cartel Cartel

Cartel

Après "La griffe du chien", le deuxième tome de la trilogie emblématique de Don Winslow

    • ¥1,700
    • ¥1,700

発行者による作品情報

Le deuxième tome de la trilogie emblématique de Don Winslow sur la montée en puissance des narco-empires

2004. Art Keller, ex-agent de la DEA, mène une vie paisible depuis qu’il a mis derrière les barreaux Adán Barrera, chef du cartel le plus puissant du monde.

Quand Barrera s’évade et tente de reconquérir le royaume qui était le sien aux mains de ses concurrents mexicains, la violence repart de plus belle. Keller n’a d’autres choix que de reprendre du service, lui qui connaît si bien le fugitif.

Dans un monde où règnent pouvoir, corruption, honneur et sacrifice, les ennemis de toujours s’affrontent dans un duel sans merci.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Jean Esch

À propos de l'auteur

Don Winslow est l’auteur d'une vingtaine de best-sellers internationaux, dont Corruption, Savages et L’Hiver de Frankie Machine. Il vit aujourd’hui entre la Californie et le Rhode Island.

« J’ai été complétement emporté ! Émotion, tension, il y a tout dans ce livre. » Stephen King

« Le Guerre et Paix des romans sur la drogue. » James Ellroy

« Une fresque épique au souffle singulier. » Télérama

« Un immense roman. » L'Express

ジャンル
小説/文学
発売日
2025年
11月5日
言語
FR
フランス語
ページ数
864
ページ
発行者
HarperCollins
販売元
HarperCollins France SA
サイズ
6
MB
The Force The Force
2017年
The Power of the Dog The Power of the Dog
2005年
The Cartel The Cartel
2015年
Broken Broken
2020年
The Kings of Cool The Kings of Cool
2012年
The Border The Border
2019年
L'informateur L'informateur
2017年
Séquences mortelles Séquences mortelles
2021年
L'Étoile du désert L'Étoile du désert
2023年
Reine Rouge Reine Rouge
2022年