• ¥1,900

発行者による作品情報

Qu'est-ce qui pousse Nathanaëlle à fouiller son passé, alors qu'elle est parvenue à surmonter les traumatismes de son enfance ? Séparée de sa sœur alors qu'elle n'avait que huit ans, elle aimerait la retrouver, découvrir si elle aussi s'en est sortie. Maria, la psychiatre qui les a recueillies autrefois, l'aide dans son enquête.
Celle qui se fait désormais appeler Christine ne la reconnaît pas et vit avec son mari André, dans une communauté isolée des Ardennes. Intriguée par leur mode de vie et désireuse de se rapprocher de sa nièce, prénommée Lili, et qui lui ressemble étonnamment, Nathanaëlle se glisse dans leur monde. Initiée à d'étranges rites, elle est subitement frappée par la dérive sectaire du groupe. Tentant de s'échapper et de sauver les siens, elle est alors rattrapée par les démons dont elle croyait avoir triomphé. Parviendra-t-elle à déjouer la monstrueuse fatalité et démêler les nœuds de leur tragique histoire ?

Tension impérieuse et suspense incandescent sont au cœur de ce scénario haletant qui se confond avec le plus sinistre des faits divers. Entrecoupé d'énigmatiques séquences où s'élève la voix d'un enfant dans la nuit, plongée cauchemardesque dans les affres d'une secte, Là où la lumière se pose est un polar aux accents fantastiques.

ジャンル
ミステリー/スリラー
発売日
2014
4月3日
言語
FR
フランス語
ページ数
294
ページ
発行者
Héloïse d'Ormesson
販売元
Interforum, S.A.
サイズ
3.6
MB

Veronique Biefnotの他のブック