Oliver Blue à l’École des Prophètes (Tomes 1-4)
-
- ¥1,800
-
- ¥1,800
発行者による作品情報
“Tous les ingrédients d'un bestseller : énigmes, rebondissements, mystère, preux chevaliers, amours naissantes et cœurs brisés, déception et trahison. Des heures de lecture à tout âge. Vivement recommandé pour tous les inconditionnels de fantasy.”
--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (L'Anneau du Sorcier)
Les quatre tomes de la nouvelle saga de fantasy de Morgan Rice OLIVER BLUE A L’ÉCOLE DES PROPHÈETES (LA FABRIQUE MAGIQUE, L’ORBE DE KANDRA, LES OBSIDIENNES, et LE SCEPTRE DE FEU). Quatre bestsellers en un seul et unique fichier, une excellente introduction à la saga OLIVER BLUE A L’ÉCOLE DES PROPHÈETES. Plus de 200.000 mots à un prix défiant toute concurrence - le cadeau idéal !
LA FABRIQUE MAGIQUE raconte l’histoire d’Oliver Blue, 11 ans, un garçon mal aimé de sa famille odieuse. Oliver sait qu’il est différent, et sent qu’il détient des pouvoirs que les autres n’ont pas. Obsédé par les inventions, Oliver est déterminé à échapper à son horrible vie et à laisser son empreinte sur le monde. Quand Oliver est forcé à déménager dans une énième maison épouvantable, il est placé dans une nouvelle classe de sixième, encore plus terrifiante que la précédente. Il est harcelé et exclu, et ne voit aucune issue à sa situation. Mais quand il tombe par hasard sur une fabrique à inventions abandonnée, il se demande si ses rêves ne sont pas sur le point de devenir réalité. Qui est le mystérieux inventeur qui se cache derrière l’usine ? Quelle est son invention secrète ? Et Oliver se retrouvera-t-il transporté dans le temps, en 1944, dans une école magique pour enfants ayant des pouvoirs pouvant rivaliser avec les siens ?
Dans L’ORBE DE KANDRA, Oliver Blue, 11 ans, est de retour dans le présent, et se précipite pour sauver Armando avant le moment où il est destiné à mourir. Mais quand Oliver apprend que l’Orbe de Kandra a été volée, il sait qu’il lui revient – et à lui seul – de sauver l’école. Et le seul moyen de le faire est de voyager dans le temps, dans l’Angleterre des années 1690, et de sauver une personne très importante : Sir Isaac Newton. L’École d’Obsidienne, pendant ce temps, possède elle-même de puissants prophètes, et tous veulent à tout prix détruire Oliver. Et quand ils engagent et transforment la brute de frère d’Oliver Chris, il se peut que cela n’implique rien de moins qu’un combat à mort.
Dans LES OBSIDIENNES, Oliver Blue, 11 ans, se retrouve à nouveau entrainé dans une course contre la montre. Son amie bien-aimée, Esther, est atteinte par un mal causé par le voyage dans le temps, qui la tue à petit feu. La seule chance pour lui de la sauver est de risquer sa vie et de remonter dans le temps encore une fois. Cette fois, c’est dans l’Italie des années 1400 qu’il se rend, pour rencontrer deux personnages à l’importance capitale : Léonard de Vinci et son rival, Michel-Ange. Seules les inventions de Léonard détiennent la réponse, et seules les peintures de Michel-Ange détiennent la clef. Les Obsidiennes, cependant, sont déterminés à se venger, et Christ est bien décidé à ne pas s’arrêter jusqu’à ce que son petit frère soit éliminé.
Dans LE SCEPTRE DE FEU, Oliver Blue, 12 ans, est envoyé pour une mission urgente afin de sauver l’École des Prophètes. Il doit retourner dans le temps, se rendre dans la Florence de 1592 pour trouver l’unique artefact qui peut les sauver tous. Cependant, le secret n’est gardé par nul autre que Galilée lui-même. Tout en cherchant l’un des plus grands scientifiques et inventeurs de tous les temps, l’homme qui a inventé le télescope et découvert des planètes, Oliver doit se poser la question : est-il un Prophète lui aussi ? Et quels autres secrets détient-il ? Son frère Chris, plus puissant que jamais, reste décidé à tuer Oliver une bonne fois pour toutes. Oliver réalise rapidement qu’il est engagé dans une course contre la montre, tandis que le sort de l’École – et celui du monde – est en jeu.