Post Mortem Post Mortem

Post Mortem

    • ¥3,800
    • ¥3,800

発行者による作品情報

Le médecin légiste Philippe Boxho ouvre les portes d’un univers habituellement inaccessible : celui des morts et des histoires que leurs corps ont encore à raconter. Accompagné du dessinateur Pierre Alary, il nous entraîne dans les coulisses de la médecine légale, là où chaque détail peut devenir un indice et où une autopsie peut faire basculer une enquête.

Morts inexpliquées, accidents improbables, scènes de crime déroutantes et découvertes aussi fascinantes que macabres : Philippe Boxho raconte des cas réels tirés de son expérience, dont les circonstances ont été modifiées afin de préserver l’anonymat des familles.

Avec son humour mordant et son regard curieux, Pierre Alary transforme cette plongée dans le quotidien d’un légiste en une bande dessinée aussi drôle qu’instructive. Post Mortem nous fait découvrir ce que l’on ne voit jamais et nous rappelle une chose : les morts ont encore beaucoup à nous apprendre.

ジャンル
小説/文学
発売日
2026年
8月26日
言語
FR
フランス語
ページ数
106
ページ
発行者
Éditions Les Malins
販売元
De Marque, Inc.
サイズ
44.1
MB
Les morts ont la parole Les morts ont la parole
2022年
Post Mortem Post Mortem
2026年
La mort en trop La mort en trop
2026年
Conversations with the Dead Conversations with the Dead
2027年
La mort c’est ma vie La mort c’est ma vie
2026年
In gesprek met een lijk In gesprek met een lijk
2026年