Seul en mer Seul en mer

Seul en mer

Une histoire de la navigation en solitaire

    • ¥2,000
    • ¥2,000

発行者による作品情報

L’histoire captivante de ces navigateurs ayant relevé un défi d’une ampleur magique, traverser les océans en solitaire.
Partant de sa propre traversée en solo de l’Atlantique, Richard J. King raconte dans ces pages l’aventure fascinante d’hommes et de femmes qui ont un jour pris la mer, seuls et souvent à bord de (très) petits voiliers, pour passer des mois à naviguer lentement sur la plus grande étendue du monde, une immensité en perpétuelle évolution, capricieuse et surprenante. Une entreprise à la fois audacieuse et terrifiante, parfois désastreuse et souvent absurde.
 Vaste et riche comme l’océan, Seul en mer part à la rencontre de ces marins célèbres ou méconnus, des temps anciens à aujourd’hui, qu’ils soient contemplatifs ou compétiteurs, et nous fait vivre leurs bonheurs, leur solitude, leurs hallucinations, leur courage.
 Un récit d’une grande élégance, porté par les vents du grand large, à classer parmi les classiques de la littérature maritime.

ジャンル
小説/文学
発売日
2026年
3月13日
言語
FR
フランス語
ページ数
544
ページ
発行者
Nevicata
販売元
Primento Digital SR
サイズ
8
MB
Sailing Alone Sailing Alone
2023年
Synchronicity and Dreaming Synchronicity and Dreaming
2018年
Audubon at Sea Audubon at Sea
2022年
Ocean Bestiary Ocean Bestiary
2023年
Sailing Alone Sailing Alone
2024年
Ahab's Rolling Sea Ahab's Rolling Sea
2019年