Tout est possible Tout est possible

Tout est possible

    • ¥1,400
    • ¥1,400

発行者による作品情報

La petite ville d’Amgash, dans l’Illinois, est en émoi. Lucy Barton, fille de la ville devenue écrivaine à succès, exilée à New York depuis de longues années, vient de publier un livre sur sa jeunesse. Le récit de son enfance, âpre et solitaire, suscite chez les habitants d’Amgash réminiscences, questions et révélations.
Un jour, après dix-sept ans d’absence, Lucy retourne dans sa ville natale. Animées par le livre et la visite exutoires de Lucy, des personnes qui l’ont connue se trouvent forcées à dire, ou parviennent enfin à dire, les secrets qui les écrasent depuis longtemps. Une chance offerte de comprendre les choses et les êtres, à défaut de pouvoir tout recommencer.
Célébrée comme une des plus grandes auteures américaines contemporaines, Elizabeth Strout nous offre un nouveau livre époustouflant de subtilité et de délicatesse sur l’amour, la résilience, et ce qui, au fond, nous unit.

Une ode aux non-dits. Elizabeth Strout met à nu les dissonances qui nous traversent. Lola Lafon, Le Monde des livres.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Brévignon.

ジャンル
小説/文学
発売日
2025年
12月30日
言語
FR
フランス語
ページ数
288
ページ
発行者
Le Livre de Poche
販売元
Hachette Livre
サイズ
1.3
MB
Olive Kitteridge Olive Kitteridge
2013年
Olive, Again Olive, Again
2019年
Tell Me Everything: Oprah's Book Club Tell Me Everything: Oprah's Book Club
2024年
My Name Is Lucy Barton My Name Is Lucy Barton
2016年
The Burgess Boys The Burgess Boys
2013年
Lucy by the Sea Lucy by the Sea
2022年