• ¥400

Publisher Description

Ainsi en sera-t-il de ma parole qui sort de ma bouche : elle ne me reviendra pas sans effet, mais elle accomplira ce qui me plaît, et elle prospérera dans ce que je lui ai envoyé. – Isaïe 55:11.

L’homme peut décréter une chose et elle se réalisera.
L’homme a toujours décrété ce qui est apparu dans son monde. Il décrète aujourd’hui ce qui apparaît dans son monde et il continuera à le faire tant que l’homme sera conscient d’être homme.
Rien n’est jamais apparu dans le monde de l’homme, si ce n’est ce que l’homme a décrété qu’il devrait. Vous pouvez le nier, mais essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas le réfuter, car ce décret est basé sur un principe immuable. L’homme n’ordonne pas que les choses apparaissent par ses paroles qui sont, le plus souvent, une confession de ses doutes et de ses craintes. Les décrets sont toujours pris en conscience.
Tout homme exprime automatiquement ce qu’il est conscient d’être. Sans effort ni paroles, à chaque instant, l’homme se commande d’être et de posséder ce qu’il est conscient d’être et de posséder.
Ce principe d’expression immuable est dramatisé dans toutes les Bibles du monde. Les auteurs de nos livres sacrés étaient des mystiques illuminés, passés maîtres dans l’art de la psychologie. En racontant l’histoire de l’âme, ils personnifient ce principe impersonnel sous la forme d’un document historique à la fois pour le préserver et pour le cacher aux yeux des non-initiés.
Aujourd’hui, ceux à qui ce grand trésor a été confié, à savoir les prêtres du monde, ont oublié que les Bibles sont des drames psychologiques représentant la conscience de l’homme ; dans leur oubli aveugle, ils enseignent maintenant à leurs disciples à adorer ses caractères d’hommes et de femmes qui ont réellement vécu dans le temps et l’espace.

GENRE
Self-Development
RELEASED
2019
October 10
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
124
Pages
PUBLISHER
David De Angelis
SELLER
StreetLib Srl
SIZE
1.3
MB

More Books by Neville Goddard