• 6,49 €

Publisher Description

Avec le recul, le terme de mondialisation a été introduit dans les années 40. En outre, le terme de mondialisation est devenu largement accepté et a même remplacé les tentatives antérieures de décrire le phénomène de «mondialisation» par les Français, qui n'était pas considéré comme bénin. En outre, le mot mondialisation a de multiples facettes et la portée de l'aperçu du processus de mondialisation peut inclure des facteurs politiques, économiques, sociaux et technologiques. Pour être plus clair, la mondialisation implique un large éventail de réseaux clés et de canaux internationaux monétisés qui sont stratégiquement mis en œuvre sur la base de la coopération entre les États. Dans un cas, la mondialisation est un phénomène récurrent complexe impliquant l'histoire de la société humaine et les stratégies de développement économique dans les zones régionales et géopolitiques. Dans leurs efforts pour assurer la primauté économique sur la scène mondiale, les États-Unis doivent obliger les autres nations à respecter nos frontières et à cesser de laisser d'autres pays et agents fixer les règles du commerce. Ces actes violent la souveraineté de notre gouvernement.

En outre, ce livre examine la structure et la diligence raisonnable des Nations Unies dans les efforts de l’entité pour promouvoir la paix et la sécurité mondiales.

Le modèle de gouvernance mondiale mis en œuvre par les Nations Unies nécessite une coopération entre les États, mais comme toute institution, il existe une hiérarchie de pouvoirs, dans laquelle cinq pays principaux ont le droit de veto sur une loi future qui tente d'être appliquée universellement. Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité sont toujours les nations les plus puissantes du monde. Ils aident à maintenir des normes normatives en construisant une communauté internationale plus cohérente et en garantissant un développement durable dans le respect de la vie humaine mondiale. Bien que nous apprenions à la lecture de ce livre, l’ONU a connu sa part de succès et d’échecs.

GENRE
Politics & Current Affairs
RELEASED
2020
February 28
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
204
Pages
PUBLISHER
Telly Frias, Jr
SIZE
989.8
KB

More Books by Telly Frias, Jr.