• 0,99 €

Description de l’éditeur

Alors que la drogue a l'habitude de les faire planer, l'amour et la passion vont leur offrir de nouvelles sensations !

Yohann et Greg profitent de la vie en plongeant régulièrement dans un paradis artificiel grâce aux stupéfiants — tout l’inverse de leur sage amie Lena. Tous les trois se connaissent depuis longtemps et leur amitié est fusionnelle… Mais quand Yohann s’engouffre corps et âme dans l’amour, ce sentiment inconnu jusqu’alors pour lui, cet équilibre chavire, et les trois amis apprendront à leurs dépends que rien n’est jamais acquis, surtout en matière de sentiments...

Quand l'amour vous atteint par surprise, tout peut basculer... Découvrez le premier tome d'une saga de romance qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne.

EXTRAIT

Ce qui est magique, quand on est sous ecstasy, c’est qu’on aime tout le monde. Complètement désinhibé, un peu l’impression de vivre aux pays des Barbapapas. Tout est vaporeux, douillet, le monde est gentil, les gens aussi, c’est un véritable conte de fées sans les sorcières ou les méchants loups qui d’ordinaire sont là pour mettre le bordel et nous trucider. Non, sous ecstasy, c’est le bonheur, le monde est beau. Les gens sont beaux. Tout est beau, et moi, encore plus que d’habitude, même si je n’ai pas un ego surdimensionné au quotidien. Ce soir, je me sens irrésistible, mais au dernier feu tricolore du boulevard de Montparnasse, je scrute quand même mon reflet dans le rétroviseur pour m’en assurer.
Mon téléphone continue de m’avertir que des messages arrivent, il fait son boulot, brave bête.
Je jette un bref coup d’œil, pas pour les lire car je m’en fiche pas mal, mais pour voir si Greg est arrivé. La photo reçue à l’instant me donne la réponse, puisque je peux y voir mes deux amis, Greg et Dimitry, une flûte de champagne à la main et un pouce levé.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Eva B. a toujours aimé lire et mûrissait depuis longtemps l’idée de passer du côté de l’écriture. Alors, quand la maternité dans laquelle elle travaillait a fermé ses portes, elle s’est dit que rien n’arrive par hasard, et elle a décidé de relever le défi d’écrire ! Ainsi naquit le premier tome de Je t’ai rêvée.

GENRE
Romance
SORTIE
2019
25 janvier
LANGUE
FR
Français
LONGUEUR
309
Pages
ÉDITEUR
So Romance
TAILLE
1.9
Mo

Plus de livres par Eva B.

Autres livres de cette série