• 5,99 €

Description de l’éditeur

Entre drames et bouleversements sentimentaux, Yohann et Greg pourront-ils compter sur leur inébranlable amitié pour reprendre goût à la vie ?

À la suite du drame qui a bousculé leur vie, Yohann et Greg doivent se reconstruire. Au chevet de Lena qui est toujours dans le coma, ils attendent son réveil… Alors que Yohann, malgré son grand sentiment de culpabilité vis-à-vis de Lena, s’engage davantage dans les bras de Rachel, Greg perd pied et s’éloigne de plus en plus d’Emily. Entre jalousie, infidélité, désir d’enfant et amitié fusionnelle, leur cheminement sentimental n’est pas de tout repos...

Dans ce second tome d'une saga pleine de passion et d'émotions, il est temps pour Yohann et Greg d'avancer en affrontant leurs responsabilités...

EXTRAIT

Et si ça recommençait ! C’est pour ça que j’ai peur tout le temps. J’ai peur sans Greg, je le veux avec moi en permanence, ou presque… surtout la nuit… Quant à Rachel, c’est encore pire ! Je ne supporte pas qu’elle m’abandonne ! Elle aussi je la veux constamment près de moi, je… je ne sais pas comment la garder davantage. C’est pour ça que je veux l’épouser, je veux lui faire un enfant, je veux lui faire l’amour tout le temps. Je suis fatigué, tellement fatigué, dis-je en me prenant la tête entre les mains. J’ai tout le temps peur. Ça me donne des palpitations cardiaques, je tremble, j’ai des flash-back qui me hantent, je frissonne, je me mets en colère. J’ai des sautes d’humeur aussi, je peux être vraiment désagréable, avec Rachel surtout… Et quand elle n’est pas là, c’est les crampes dans le ventre, la gorge qui se serre… Je ne dors pas, je suis assailli de cauchemars épouvantables… Je n’en peux plus… Je suis épuisé moralement et physiquement…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Eva B. a toujours aimé lire et mûrissait depuis longtemps l’idée de passer du côté de l’écriture. Alors, quand la maternité dans laquelle elle travaillait a fermé ses portes, elle s’est dit que rien n’arrive par hasard, et elle a décidé de relever le défi d’écrire ! Ainsi naquit le premier tome de Je t’ai rêvée.

GENRE
Romance
SORTIE
2019
12 avril
LANGUE
FR
Français
LONGUEUR
219
Pages
ÉDITEUR
So Romance
TAILLE
1.8
Mo

Plus de livres par Eva B.

Autres livres de cette série