Jeu vespéral
-
-
2.0 • 1 Rating
-
-
- 5,99 €
Publisher Description
DARK ROMANCE
Et si se désirer était un crime ?
Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refusent d'assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis, Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...
Customer Reviews
❤️❤️🖤🖤🖤
Je n’aime pas du tout mettre une note en dessous de trois 💓, car cela signifie que la critique va être mauvaise et malheureusement, c’est bien le cas ici. Je n’aime pas chroniquer des livres de façon négative, puisque j’estime que ce n’est nullement à moi de juger le talent de qui que ce soit. Et heureusement, ce n’est pas souvent le cas. Pourtant, ça arrive,… Rarement, oui ! Mais, ça arrive ! Alors, je serre les dents, et c’est parti :
Ce n’est pas la première fois que je lis un roman d’Angel Arekin, pourtant c’est la première fois que l’un d’entre eux obtient une mauvaise critique de ma part. Déjà, c’est une autrice à laquelle je trouve un genre très particulier, mais loin d’être mauvais pour autant. C’est d’ailleurs son premier roman que je critique négativement, mais c’est aussi le premier qui m’a autant et si fortement choqué. Déjà, j’étais loin d’être fan de romans historiques, mais celui-ci,… Et bien, je crois bien qu’il a fini par m’en dégoûter une bonne fois pour toutes, car je n’ai aucunement envie de recommencer et encore moins s’il parle du XVIIIe siècle et de l’époque du libertinage. Je ne peux pas donner de trop gros détails sur l’histoire, car ça me mènerait à spoiler. Mais, il y a eu un détail, hormis le sombre de cette histoire et les viols qui sont perpétuer, qui m’en a complètement dégoûté et qui a même contribué. Au fait que j’étais à deux doigts de ne pas lire se livre jusqu’à la fin. Et pourtant, je ne suis pas personne à m’offusquer d’un rien du tout ! Bien au contraire, j’ai l’esprit très ouvert. Je ne peux pas vous en dire plus, car, comme mentionné précédemment, ce serait spoiler. Mais, sachez que je ne conseille ce roman, qu’à ceux qui ont le cœur bien accroché et l’estomac très solide. Ce bouquin est fait pour un public avisé et l’autrice le mentionne avant le début de votre lecture. Alors, si vous croyez faire partie de ce public-là, n’hésitez pas, l’histoire pourrait vous plaire. Avis aux amateurs !