L’art d’aimer (vraiment) L’art d’aimer (vraiment)

L’art d’aimer (vraiment‪)‬

    • Pre-Order
    • Expected 5 Mar 2026
    • 12,99 €
    • Pre-Order
    • 12,99 €

Publisher Description

L'amour entre dans nos vies sous de nombreuses formes : amis, famille, partenaires intimes. Mais toutes ces relations sont définies par l'amour que nous avons pour nous-mêmes.

Si nous considérons nos relations comme des occasions d'être pleinement présents dans notre guérison et d'apprendre à mieux nous aimer les uns les autres, Yung Pueblo nous assure que nous pouvons nous transformer et nous rencontrer avec compassion plutôt qu'avec jugement. Mêlant poésies, méditations et réflexions, Yung Pueblo examine tous les aspects d'une relation, depuis les premiers jours idylliques où l'on hésite à se montrer tel que l'on est, jusqu'aux défis qui peuvent surgir en l'absence d'une communication claire, en passant par la gestion du chagrin et la guérison lorsque l'on tourne une page de sa vie.

« Ce livre est un magnifique cadeau du cœur, offert au cœur. » - Elizabeth Gilbert, auteure de Mange, prie, aime.

Yung Pueblo est le pseudonyme de l'écrivain Diego Perez et signifie « jeunes gens ». Il est l'auteur de deux recueils de poésie, Clarté et connexions et Revenir à soi ainsi que du livre Lâcher prise sur son mental : se libérer du passé, se connecter au présent, s’épanouir dans le futur, qui cumule plus de 5000 ex vendus. Site de l'auteur : https://yungpueblo.com/

GENRE
Health & Well-Being
AVAILABLE
2026
5 March
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
352
Pages
PUBLISHER
Éditions Leduc
PROVIDER INFO
ADILIBRE
Orgueil et préjugés Orgueil et préjugés
2010
Les ombres d'Adelaide Hills Les ombres d'Adelaide Hills
2024
C'était notre maison C'était notre maison
2025
Une vie Impossible Une vie Impossible
2024
Ce que murmure le vent Ce que murmure le vent
2022
Un tourbillon de sable et de cendre Un tourbillon de sable et de cendre
2024