Le Temps, le temps Le Temps, le temps

Le Temps, le temps

    • 6,49 €
    • 6,49 €

Publisher Description

Peter recherche en vain l’assassin de sa femme, tuée au bas de leur immeuble. Il est certain que le vieil ermite d’en face, M. Knupp, est impliqué. Ce type louche tient d’étranges propos : le temps n’existe pas, dit-il un beau jour, ce qui permet de rétablir n’importe quelle situation passée ! Et si en s’associant avec ce fou Peter parvenait à retrouver, non pas l’assassin, mais sa propre épouse ?

Né à Zurich en 1948, Martin Suter, ancien publicitaire, journaliste et scénariste, est le romancier suisse vivant le plus lu dans le monde. La plupart de ses romans sont disponibles en Points.

« Sachez que vous allez perdre pied avec les personnages, et que Martin Suter sera désormais un écrivain que vous guetterez. Il attaque la douleur par la douleur, frontalement, pour en faire jaillir la guérison. »

Télérama

« Une intrigue réjouissante et loufdingue. »

Le Nouvel Observateur

Traduit de l’allemand par Olivier Mannoni

GENRE
Fiction & Literature
RELEASED
2025
17 January
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
320
Pages
PUBLISHER
Points
PROVIDER INFO
Media Diffusion
SIZE
1.3
MB
Wut und Liebe Wut und Liebe
2025
Ein perfekter Freund Ein perfekter Freund
2012
Die dunkle Seite des Mondes Die dunkle Seite des Mondes
2012
Allmen und die Libellen Allmen und die Libellen
2012
Allmen und der rosa Diamant Allmen und der rosa Diamant
2013
Allmen und die Dahlien Allmen und die Dahlien
2013