• 5,99 €

Publisher Description

Le nouveau client du détective privé Mackenzie Williams est tout ce qu’il a toujours cherché chez un homme ; charmant, magnifique, intelligent et accompli. Il y a juste un tout petit, minuscule problème : il n’est pas vraiment gay. En fait, Jordan Channing est à la recherche d’un détective privé pour suivre sa fiancée. La raison voudrait qu’il remercie Jordan pour son temps, ferme la porte au nez de M. Parfait et oublie qu’il existe.

Mais bien sûr, Mackenzie n’est pas du genre à faire ce que la raison lui conseille. Faire le gros malin est plutôt son Modus Operandi. Les relations ne sont pas sa tasse de thé, ne l’ont jamais été. Alors, pourquoi est-il inexplicablement attiré par son nouveau client ?

Jordan a toujours été un homme exceptionnellement doué, un homme dont la vie est contrôlée et structurée. Mais pour la première fois, il doit admettre l’impossible : un autre homme fait vibrer son corps comme personne. Malgré le déni de Jordan, il ne faut pas longtemps avant qu’il ne puisse plus résister aux courants si puissants qui les poussent l’un vers l’autre. Jordan doit désormais décider s’il peut aller à l’encontre de tout ce qu’il a toujours connu pour avoir l’unique amour qu’il a toujours voulu.

GENRE
Romance
RELEASED
2017
September 21
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
414
Pages
PUBLISHER
Juno Publishing
SIZE
1.6
MB

More Books by S.E. Harmon