Vivre et étudier à Montréal - Des tas d'astuces pour économiser et profiter de la ville Vivre et étudier à Montréal - Des tas d'astuces pour économiser et profiter de la ville

Vivre et étudier à Montréal - Des tas d'astuces pour économiser et profiter de la ville

    • 12,99 €
    • 12,99 €

Publisher Description

Un guide pratique qui s'adresse à tous les étudiants de Montréal et aux nouveaux arrivants. Conseils pour économiser, améliorer sa situation financière et conserver sa qualité de vie.
Vivre et étudier à Montréal est le guide pratique que tous les étudiants attendent depuis longtemps - il s'agit d'un ouvrage qui regorge de trucs et de conseils pour les aider à économiser et à améliorer leur situation financière tout en conservant une bonne qualité de vie. Les étudiants québécois, les étudiants français et tous les étudiants étrangers qui s'apprêtent à démarrer, poursuivre ou reprendre leurs études à Montréal, à l'université ou au Cégep, trouveront dans le guide Vivre et étudier à Montréal des réponses à toutes leurs questions. Comment financer ses études et faire un budget efficace? Comment réduire les frais d'intérêt des prêts étudiants et éviter ou minimiser les dettes? Quelles sont les astuces pour se loger et trouver un appartement à Montréal à bon prix? Comment trouver un emploi et travailler à temps partiel tout en étudiant? Comment économiser sur les frais de transport, d'alimentation, de téléphone? Où acheter des meubles et des vêtements pas chers? Quelles sont les bonnes adresses pour sortir et s'amuser entre amis sans se ruiner? Bref, comment vivre à Montréal une vie étudiante riche et passionnante, sans y perdre sa chemise? Vivre et étudier à Montréal, un guide qui contient une foule de conseils utiles pour tous les étudiants à Montréal, voire pour tous les Montréalais!

GENRE
Non-Fiction
RELEASED
2024
14 March
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
137
Pages
PUBLISHER
Ulysse
SIZE
2.6
MB

More Books by Jean-Francois Vinet

Vivre et étudier à Montréal Vivre et étudier à Montréal
2014
Se loger à Montréal sans se ruiner Se loger à Montréal sans se ruiner
2014