ÉDUQUER LES ENFANTS - Conseils pratiques et réflexions sur la psychologie de l'enfant (traduit) ÉDUQUER LES ENFANTS - Conseils pratiques et réflexions sur la psychologie de l'enfant (traduit)

ÉDUQUER LES ENFANTS - Conseils pratiques et réflexions sur la psychologie de l'enfant (traduit‪)‬

    • $95.00
    • $95.00

Descripción editorial

- Cette édition est unique;
- La traduction est entièrement originale et a été réalisée pour l'Ale. Mar. SAS;
- Tous droits réservés.

"Rien de plus fin sur l'éducation de l'enfant n'a jamais été écrit. Ce livre peut être considéré comme un parfait classique. Il indique la bonne voie, le guide pour chaque parent et devrait trouver une place dans chaque foyer où il y a un enfant."
Pour réussir dans l'éducation des enfants, la première condition est de devenir comme un enfant. Il ne s'agit pas d'influencer l'enfant pour qu'il devienne ce que nous souhaitons qu'il devienne, mais d'être influencé par ce que l'enfant lui-même est. Éduquer un enfant, c'est prendre son âme par la main. On ne doit pas donner d'ordres à un enfant, mais on doit se comporter avec lui comme avec une personne adulte, de manière courtoise, pour lui apprendre la courtoisie.
De nombreuses personnes défendent aujourd'hui les "coups", affirmant que ce sont des moyens de punition plus doux que les conséquences naturelles d'un acte ; que les coups ont un effet plus important sur la mémoire, que l'effet devient permanent par association d'idées. Les passages à tabac ont des conséquences dangereuses. Ils ont tendance à faire ressortir encore plus le sentiment de honte, augmentant la brutalité ou la lâcheté de la personne punie. La plus fréquente et la plus dangereuse des nombreuses erreurs commises dans les relations avec les enfants est que les gens ne se souviennent pas de ce qu'ils ressentaient quand ils avaient le même âge, ne considèrent pas et ne comprennent pas les sentiments de l'enfant de leur point de vue passé. Un enfant ne croit pas dans son cœur que les coups étaient dus à l'amour, qu'ils étaient donnés parce qu'ils étaient nécessaires. L'enfant sait parfaitement que le devoir n'existe pas et que l'amour peut s'exprimer d'une meilleure manière. Les punitions physiques augmentent la tromperie, pas la moralité ; elles renforcent les deux émotions, racines de presque tous les maux du monde, la haine et la peur. Et tant que les coups seront synonymes d'éducation, ces deux émotions ne manqueront pas de dominer les hommes.Tant que le mot "coups" sera utilisé par tout le monde dans un foyer, les enfants ne seront jamais entièrement sincères. Tant que la maison et l'école utiliseront cette méthode d'éducation, la brutalité se développera chez l'enfant aux dépens de l'humanité. L'enfant utilise sur les animaux, sur ses frères et sœurs, sur ses compagnons, les méthodes appliquées à lui-même. Il met en pratique le même argument, à savoir que la "méchanceté" doit être guérie par des coups. Seuls les enfants qui ont l'habitude de se comporter avec tact, apprennent à voir que l'on peut influencer quelqu'un sans utiliser la force. Comprendre cela est l'un des privilèges de l'homme.
Il est de la plus haute importance de montrer aux enfants une confiance totale et illimitée, tout en maintenant tranquillement une attitude de vigilance éveillée ; car une méfiance continuelle et imméritée est tout aussi démoralisante qu'une confiance aveugle et facile. 

GÉNERO
Técnicos y profesionales
PUBLICADO
2021
18 de mayo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
74
Páginas
EDITORIAL
Anna ruggieri
VENDEDOR
StreetLib Srl
TAMAÑO
252.4
KB

Más libros de Hellen Key

EDUCAR A LOS NIÑOS - Consejos prácticos y reflexiones sobre la psicología infantil (traducido) EDUCAR A LOS NIÑOS - Consejos prácticos y reflexiones sobre la psicología infantil (traducido)
2021
KINDER UNTERRICHTEN - Praktische Tipps und Überlegungen zur Kinderpsychologie (übersetzt) KINDER UNTERRICHTEN - Praktische Tipps und Überlegungen zur Kinderpsychologie (übersetzt)
2021
Educare i bambini - suggerimenti pratici e riflessioni sulla psicologia infantile Educare i bambini - suggerimenti pratici e riflessioni sulla psicologia infantile
2014