• $15.00

Descripción de editorial

Justine est une fille innocente, brave, qui a toutes les vertus de la terre. Malheureusement pour elle, cela ne lui sera d’aucun secours face au sort qui s’acharne sur elle avec patience et violence. Rien ne lui sera épargné. Promenée dans toute la France au hasard de ses déboires, elle est emportée par un déchainement de malheurs et de perversions incroyables. Trouvera-t-elle un jour le repos et la sérénité mérités par la bienveillance de ses actes ?

Le Marquis de Sade signe ici un roman exaltant et totalement en avance sur son époque — et peut-être la nôtre également. Il ose tout, dit tout. La finalité de l’ouvrage est une réflexion philosophique sur la religion et le destin, sur l’existence de Dieu, question d’une incroyable audace pour le XIXe siècle. Le lecteur contemporain aura bonheur de se plonger dans cet ouvrage sans pareil.

Signalons que ce roman connait trois versions. La présente est une version revisitée des Infortunes de la Vertu, également disponible dans la même collection. Vous trouverez aussi La nouvelle Justine, majeure et ultime révision du même manuscrit.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2014
mayo 25
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
512
Páginas
EDITORIAL
Apella Inc
VENDEDOR
Apella Inc.
TAMAÑO
3
MB

Más libros de Marqués de Sade