• $95.00

Descripción de editorial

L’hiver sévit sur la montagne. Dans un sanatorium pour étudiants la neige isole durant des mois les pensionnaires qui y séjournent. Cette année-là d’étranges évènements se produisent dans ce nid d’aigle médicalisé.

Un jeune couple d’étudiants disparaît sans laisser de traces. Un ancien ami de la jeune fille disparue est accusé sans preuves par la gendarmerie et est incarcéré.

Au sanatorium, les quatre occupants de la chambre 126, parmi lesquels un ancien commissaire, un peintre et un séminariste, vont essayer d’éclaircir l’affaire.

Lors d’une randonnée vers la Dent du Lynx, la haute falaise qui barre l’horizon, les quatre copains aperçoivent un ancien habitat troglodyte, qu’ils décident de visiter. L’une de ces grottes semble encore habitée, mais l’entrée est condamnée par une porte blindée. De l’intérieur leur parvient un souffle, comme la respiration d’un être que l’on tiendrait en captivité. Ne pouvant pénétrer, ils décident de faire le guet à proximité. Un soir deux des copains surprennent des mystérieux personnages. Ils les pistent et découvrent que certains personnels du sana se livrent clandestinement sur les étudiants à des expériences interdites et dangereuses. Ce faisant ils sont surpris par les malfaiteurs et risquent de payer cher leur traque et leur indiscrétion.

GÉNERO
Ficción y literatura
PUBLICADO
2017
febrero 3
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
116
Páginas
EDITORIAL
Editions Edilivre
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
758.6
KB

Más libros de Claude Crocq