• $229.00

Descripción de editorial

Une collection de trois livres précieusement gardés par les membres de la grande bibliothèque de l'École de magie et de sorcellerie de Poudlard : Les Animaux fantastiques, l'œuvre magistrale de Norbert Dragonneau dédiée aux créatures magiques ; Le Quidditch à travers les âges, une historique complète du jeu et de ses règles ; et Les Contes de Beedle le Barde, avec une introduction et des illustrations de J.K. Rowling et des commentaires détaillés d'Albus Dumbledore. Trésor de faits magiques et de contes de fées, la collection La Bibliothèque de Poudlard est le compagnon essentiel de la série de livres Harry Potter. Cette collection inclut l'édition mise à jour des Animaux fantastiques, avec une nouvelle préface de J.K. Rowling (sous le pseudonyme de Norbert Dragonneau), et six nouvelles créatures !

Comic Relief, connue sous le nom de Charity Projects, est un organisme de charité enregistré au Royaume-Uni sous les numéros 326568 (Angleterre/Pays de Galle) et SC039730 (Écosse). Lumos Foundation est un organisme de charité enregistré au Royaume-Uni sous le numéro 1112575 (Angleterre/Pays de Galles), et aux États-Unis d'Amérique (EIN 47-2301085).

Ces deux organismes œuvrent au Royaume-Uni et dans le monde pour améliorer la vie d'enfants et d'adolescents. 15 % des bénéfices* perçus par Pottermore Limited grâce aux livres numériques Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges seront reversés à ces organismes et seront partagés à la hauteur de 20 % pour Comic Relief, et de 80 % pour Lumos Foundation. Au moins 90 % des bénéfices* perçus par Pottermore Limited grâce au livre numérique Les Contes de Beedle le Barde seront reversés par l'éditeur à Lumos Foundation.

*Les bénéfices désignent le prix au comptant ou le prix équivalent en espèces moins la taxe de vente.

GÉNERO
Arte y espectáculo
PUBLICADO
2017
septiembre 1
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
400
Páginas
EDITORIAL
Pottermore Publishing
VENDEDOR
Pottermore Limited
TAMAÑO
35.2
MB

Más libros de J.K. Rowling & Jean-François Ménard