La Copie rouge
Fiction politique
-
- $35.00
-
- $35.00
Descripción editorial
Et si la Révolution Sociale se mettait en marche ?
La Copie rouge est le journal d'un partisan du Komintern de 2019 à 2021 pour permettre la prise du pouvoir de ses idées.
Découvrez ce roman d'anticipation qui propose une vision très "rouge" de notre futur en matière de politique !
EXTRAIT
16 septembre 2019
Mon premier geste révolutionnaire au sein du Komintern fut de supprimer l’idée d’être rapproché du monde et de posséder un télépone portable. Le Pouvoir avait considéré avec attention cet appareil moderne (A l’époque tout individu possédait ce genre d’appareil pour communiquer avec autrui) pour en faire son allié en installant sur chaque puce électronique un système de repérage. Ils pouvaient même vous repérer lorsque l’appareil était éteint, voire le rallumer à votre insu; sans parler du fait qu’ils étaient capables de lire vos échanges par mail ou sms et d’écouter vos conversations téléphoniques privées à distance. Donc, chaque membre se séparait de sa «chose», certains l’enterrant en attendant des jours meilleurs, dès que leur décision d’entrer dans la lutte était prise et aujourd’hui, c’est finalement arrivé ! Après toutes ces années de paroles - et rien d’autres que de simples paroles - nous avons finalement entrepris notre première action. Nous sommes en guerre contre les Autorités et ce n’est plus une simple guerre de mots.
À PROPOS DE L'AUTEUR
Eric Kyrn est né en 1960 à Paris. À six ans, il sait lire et écrire. Il ne saura jamais compter.
En mai 1968, il attrape la rougeole comme de nombreux citoyens de cette époque. Dix ans plus tard, convaincu que les scènes de l'underground parisien lui vaudront plus de reconnaissance que des études aléatoires, il se lance avec culot dans le massacre de mélodies minimalistes. Succès d'estime, puisque de nombreuses plaintes sont portées contre lui pour tapage nocturne.
Agrégé de commerce ambulatoire, il poursuit sa quête de l'aventure au sein de la Légion Étrangère pendant un certain nombre d'années. À son retour, il se met à écrire et s'établit laborieusement. Il est l'auteur de six romans.