La libellule noire La libellule noire

La libellule noire

Thriller

    • $45.00
    • $45.00

Descripción editorial

Un suspense implacable !

Une nuit de juin 1819, à Abisko en Laponie suédoise, une femme habillée de blanc est assassinée par une mystérieuse confrérie lors d'un rituel macabre.

Deux cents ans plus tard, près de Malmö, la jeune Kristina, désoeuvrée et solitaire, est retrouvée morte dans un lac, un symbole étrange gravé dans la peau.

L'inspecteur Anders Falk de la brigade criminelle de Simrishamn est chargé de l'affaire. Mais les indices manquent et Sarah, l'amie de sa fille, disparait à son tour.

Qu'est-elle devenue ? Qui est cette mystérieuse généalogiste qui enquête autour des origines de Kristina ?

Que signifie ce symbole en forme de flèche inversée taillé dans les chairs de la victime ?

Quel secret cache la nouvelle collègue d'Anders, qui l'épaule dans l'enquête ?

Dans sa traque du meurtrier, tout le ramène sans cesse à un hôpital psychiatrique dans lequel les deux jeunes femmes avaient séjourné...

Ce qu'en disent les lecteurs

**********************

"Dans un thriller à l’atmosphère sombre et glaciale, La libellule noire explore les frontières entre héritage familial, folie et violence rituelle."

" Impossible de le lâcher !" - Anne

" Le polar suédois à la française" - Agnès Bernard

"J'ai dévoré d'une traîte ce thriller, l'intrigue est menée de main de maître " - Lucie

" Agneta Gerson ne se contente pas de nous plonger dans une intrigue à suspens, mais elle s’intéresse particulièrement aux caractères de ses personnages, en nous les dévoilant d’une manière talentueuse. Elle les aime et nous les fait aimer... ou détester." Dominique D

Suédoise de cœur, Agneta Gerson est une auteure de thrillers à forte dimension psychologique et scientifique. Mathématicienne et ingénieure en télédétection spatiale, elle apporte un soin particulier aux recherches qui sous-tendent ses intrigues ainsi qu'à la psychologie de ses personnages.

GÉNERO
Misterio y suspenso
PUBLICADO
2021
18 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
294
Páginas
EDITORIAL
Sylca
VENDEDOR
IMMATERIEL.FR
TAMAÑO
634.7
KB
Arthemis Project Arthemis Project
2024
La mort en cadeau La mort en cadeau
2024
L'ombre de Comenius L'ombre de Comenius
2019
Projet ARTHEMIS Projet ARTHEMIS
2018
La première empreinte La première empreinte
2019
L'Ombre des derniers Cathares L'Ombre des derniers Cathares
2019
Une Arête dans la gorge Une Arête dans la gorge
2021
Promenons-nous dans ce bois Promenons-nous dans ce bois
2018
L'ordre noir L'ordre noir
2020
Le temps est père de vérité Le temps est père de vérité
2024