Le dernier des mages noirs Le dernier des mages noirs

Le dernier des mages noirs

    • $179.00
    • $179.00

Descripción editorial

Après la mort de Nostradamus, le mystère du troisième Antéchrist demeure irrésolu. Dans d’étranges circonstances, un médium français établit un contact avec l’esprit du célèbre mage et accepte l’héritage inachevé. Seul, ou presque, il se dresse contre un groupe d’illuminés puissants. Parviendra-t-il à neutraliser cette nouvelle menace planant sur l’humanité ? Ce conflit épique entre les forces du Bien et du Mal pourrait-il sceller le destin de notre monde ? Qui sortira victorieux de cette bataille titanesque ?

À PROPOS DE L'AUTEURImprégné de philosophie, Jean-Pierre Klein façonne son approche littéraire en utilisant l’arsenal conceptuel pour créer des romans de thriller fantastique et de science-fiction. Son objectif principal est de partager ces créations captivantes avec les lecteurs.

GÉNERO
Ciencia ficción y fantasía
PUBLICADO
2023
31 de octubre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
271
Páginas
EDITORIAL
Le Lys Bleu Éditions
VENDEDOR
Primento Digital SR
TAMAÑO
394.7
KB
Teatro y dramaterapia Teatro y dramaterapia
2017
À la fin, il ne restera que nous À la fin, il ne restera que nous
2025
L’hirondelle d’un dernier printemps L’hirondelle d’un dernier printemps
2024
Maya ou l’appel des étoiles Maya ou l’appel des étoiles
2023
Psiquiatría de la elipse Psiquiatría de la elipse
2017
Initiation à l'art thérapie - Découvrez-vous artiste de votre vie Initiation à l'art thérapie - Découvrez-vous artiste de votre vie
2014