Le renard Le renard

Le renard

    • $299.00
    • $299.00

Descripción editorial

Lors de l’habituelle promenade dominicale, une jeune  fille fausse compagnie à ses parents et ses soeurs pour  s’enfoncer dans la forêt.
Happée par la pénombre,  incapable de retrouver son chemin, la voici seule. Des  souvenirs ressurgissent, aussi angoissants que la peur  de se perdre. Jusqu’au moment où la jeune fille rencontre  un renard avec lequel elle tente de communiquer.
C’est un rituel de passage que raconte Pauline Harmange  dans ce conte moderne, saisissant magnifiquement la fin  de l’enfance et le début de l’âge adulte. La maturité ne  viendra pas ici du monde humain, mais d’une rencontre  avec un animal aussi intelligent qu’énigmatique.
 

GÉNERO
Política y actualidad
PUBLICADO
2023
8 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
162
Páginas
EDITORIAL
JC Lattès
VENDEDOR
Hachette Livre
TAMAÑO
2.2
MB
I Hate Men I Hate Men
2020
Hombres, los odio Hombres, los odio
2020
De l'autre côté de la mère De l'autre côté de la mère
2025
De mères en filles, 10 récits de transmission féministe à l'ère de #MeToo De mères en filles, 10 récits de transmission féministe à l'ère de #MeToo
2025
Fruits de la colère Fruits de la colère
2022
He avortat He avortat
2023