Le sursaut ou le chaos Le sursaut ou le chaos

Le sursaut ou le chaos

    • $199.00
    • $199.00

Descripción editorial

La France est en guerre. Face au terrorisme, nous devons entrer dans une ère nouvelle.
Il est urgent de comprendre comment nous nous sommes retrouvés dans cette situation et il est impératif de ne plus transiger. 2015 sera une année décisive pour l'avenir de notre pays.



Les évènements du 7 janvier 2015 ont révélé à la face du pays l'ampleur de la dégradation de son tissu social.
Fruit de décennies de petites lâchetés et de grands renoncements, ces évènements tragiques placent chacun des responsables politiques, mais aussi tous ceux et celles qui exercent des responsabilités au sein de notre corps social, face à leurs responsabilités.
De notre capacité à comprendre comment nous nous sommes retrouvés dans cette situation naîtra une faculté de reconstruire une société homogène, autour des valeurs fondamentales de la République Française, sur lesquelles il est urgent de ne plus transiger.
L'existence (selon Manuel Valls lui-même) de 3 000 Français combattants potentiels, sur notre propre territoire, haineux contre notre propre système, génère des enjeux majeurs en termes de sécurité et d'avenir de notre cohésion. Elle pose également un défi particulier à l'ensemble de notre économie dont il est essentiel qu'elle ne soit pas paralysée par la violence.
2015 sera décisive pour l'avenir de notre pays.

GÉNERO
No ficción
PUBLICADO
2015
4 de junio
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
195
Páginas
EDITORIAL
Plon
VENDEDOR
Interforum, S.A.
TAMAÑO
2.3
MB
France : le choc ou la chute France : le choc ou la chute
2025
Osons l'autorité Osons l'autorité
2020