Leur prisonnière

Une romance de harem inversé

    • $49.00
    • $49.00

Descripción editorial

Elle a toujours été la petite princesse à son papa. Ce sont de cruels hors-la-loi. Elle leur appartient désormais, et ils ne la laisseront pas les quitter sans rien faire.



Sophia Wolford a toujours été une optimiste, du genre à voir le verre à moitié plein, cela même avant l’Apocalypse. Après tout, quel intérêt de redouter le pire lorsqu’on a un monde à reconstruire ?



Mais Finn Knight ne voit pas les choses comme ça. Sa devise ? Ne fais jamais confiance à personne, et attends-toi toujours au pire.



Il est donc presque logique que Sophia et Finn s’entendent aussi bien que l’eau et l’huile.



Mais lorsque Sophia se voit offrir l’opportunité de sauver non seulement Jacob’s Well, mais aussi le pays tout entier qui est à nouveau menacé par la guerre, Finn est le seul qui peut lui venir en aide.



Sophia ne s’était pas attendue à ce que les choses se compliquent de cette façon lorsqu’elle a décidé de s’aventurer dans le territoire sauvage du Nouveau Mexique pour devenir une Épouse-tribut.



Et elle découvre bien trop tard que ses nouveaux époux n’ont peut être pas les meilleures intentions envers elle. Finn et Sophia parviendront-ils à trouver un moyen de se sauver à temps, eux et la République ?

---

Avertissement : cet ouvrage contient des passages sombres et traite de sujets sensibles. Tout lecteur qui redoute de plonger dans ce monde apocalyptique fait de vérités difficiles entame sa lecture à ses risques et périls.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2022
11 de mayo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
342
Páginas
EDITORIAL
Stasia Black Author LLC
VENTAS
Stasia Black Author LLC
TAMAÑO
937.5
KB

Más libros de Stasia Black

2022
2022
2022
2022
2022
2022

Otros libros de esta serie

2021
2021
2022
2022