Meg Meg
    • $55.00

Descripción editorial

Quand une Furie millénaire débarque à Paris, le chaos n’est jamais loin.

Je m'appelle Meg. Je suis une fille des Enfers, une Furie. À l'époque où mes sœurs et moi arpentions la Terre, notre boulot consistait à châtier les criminels. Mais vous savez ce que c'est, un chagrin d'amour, et la vie perd toute sa saveur. J'ai préféré m'endormir à jamais... Enfin, c'est ce que je croyais.

Après sept cents ans de stase, mon père, Hadès himself, n'a rien trouvé de mieux que de me réveiller !

J'avoue, il a une bonne raison : l'une de mes sœurs, Alex, court un grave danger. Un mystérieux ennemi l'empêche de mener à bien sa mission, et les anciens dieux sont aux abonnés absents. Je suis donc la seule à pouvoir lui venir en aide. Mais le monde a bien changé depuis le Moyen Âge. Par bonheur, je peux compter sur un chien errant et une jolie rousse pour me guider dans cette nouvelle vie.

Mais... et si la menace était plus sérieuse qu'il n'y paraissait ? On ne compte tout de même pas sur moi pour sauver le monde... si ?

Amour interdit, humour mordant et combat mythologique : plongez dans une fantasy urbaine explosive où vengeance divine et cœur humain se heurtent dans un Paris en flammes.

Meg, c'est...

Une anti-héroïne forte en quête d’identité ;

Mythologie & urban fantasy ;

Un cocktail d'action et d'humour.

La saga est complète !

Meg, tome 1
Tess, tome 2
Alex, tome 3

Mots clés : Urban fantasy, anti-héroïne badass, mythologie grecque revisitée, vengeance divine, Paris surnaturel

GÉNERO
Ciencia ficción y fantasía
PUBLICADO
2021
31 de enero
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
336
Páginas
EDITORIAL
Émilie Chevallier EI
VENDEDOR
IMMATERIEL.FR
TAMAÑO
1.3
MB
Fallen Crows T2 COLLECTOR Fallen Crows T2 COLLECTOR
2025
Les Chiennes d’Hadès Les Chiennes d’Hadès
2023
Alex Alex
2022
Tess Tess
2021
Witch War Witch War
2023
Witch Vampire Witch Vampire
2022
Tess Tess
2021
Alex Alex
2022
Les Chiennes d’Hadès Les Chiennes d’Hadès
2023