• $139.00

Descripción de editorial

Dernièrement, la vie des agents Mark Vincent et Quinton Mann est à la fois douce et amère. La douceur, c’est qu’ils trouvent leurs marques dans une relation ; Mark a trouvé un appartement à Alexandria avec l’aide de la mère de Quinn, Portia ; et Mark et Quinn sont impatients de passer des vacances ensemble dans les Caraïbes.

En ce qui concerne l’amertume, quelque chose de plus sombre que d’habitude se trame à Langley. Des missions inutiles et des nuits blanches laissent Quinn épuisé, et la vie de Portia est menacée. Lorsque Quinn découvre que l’accident n’en était pas un et que le sénateur égocentrique Wexler est impliqué, il voit rouge.

Jusqu’ici, Mark est resté à l’écart des activités de Quinn concernant la CIA. Mais blesser Quinn et ceux qu’il aime n’étant pas envisageable, ils décident, à l’initiative de Mark, de s’associer pour s’occuper de Wexler. Le seul hic, c’est que ce sera la première fois que Quinn verra Mark sous cet angle meurtrier, et Mark n’est pas certain de la façon dont son amant va réagir.

GÉNERO
Romance
PUBLICADO
2017
noviembre 30
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
624
Páginas
EDITORIAL
Juno Publishing
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
1.8
MB

Más libros de Tinnean