• $85.00

Descripción editorial

Découvrez mon résumé complet du livre "Au diable la culpabilité de Yves-Alexandre Thalmann".

Adulte, l'auteur de ce livre a consacré la plus grande partie de son temps libre à sa mère, dépressive, qui s'illuminait à chaque moment passé avec son fils. Il se sentait donc responsable de son bien-être et coupable à chaque moment passé loin d'elle.

Cette dépendance a pris des proportions telles qu'elle a engendré la dissolution de son couple et que lui-même a fini rongé par la culpabilité, alors que sa mère s'enfonçait toujours plus dans la dépression, sans jamais vouloir demander l'aide nécessaire pour s'en sortir.

C'est lorsqu'il a pris conscience qu'il pouvait contribuer au bonheur de sa mère, mais qu'elle était la personne pouvant réellement décider d'être heureuse, qu'il s'est libéré de sa culpabilité. Depuis, il voit sa mère avec plaisir et non par devoir, quel que soit l'état d'esprit dans lequel elle se trouve.

Yves-Alexandre Thalmann a depuis eu l'occasion de recueillir beaucoup de témoignages sur le sentiment de culpabilité, dans des situations diverses, plus ou moins graves, et il livre dans son livre les clés pour comprendre ce poids et s'en délivrer, en acceptant notre pouvoir limité sur le monde.

GÉNERO
Referencia
PUBLICADO
2021
4 de mayo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
16
Páginas
EDITORIAL
Daryl Publishing
VENTAS
Draft2Digital, LLC
TAMAÑO
100.4
KB

Más libros de Daryl Publishing