Rainse : Les Tritons du Starlight
Romance paranormale spicy avec des tritons extraterrestres
-
- Pedido anticipado
-
- Se espera: 1 abr 2026
-
- $69.00
-
- Pedido anticipado
-
- $69.00
Descripción editorial
UNE SCIENTIFIQUE NAUFRAGÉE. UN EXTRATERRESTRE QUI A RENONCÉ À L’AMOUR. UN LIEN QUE NI L’UN NI L’AUTRE NE PEUT NIER.
La vie de Verity s’arrête au moment où une baleine fait chavirer son bateau. Dérivant sur l’océan infini, elle a accepté son sort… jusqu’à ce que de puissants bras la tirent hors des vagues. Son sauveteur n’est pas humain, c’est un alien triton couvert d’algues, capable de respirer sous l’eau, et qui la regarde comme si elle était un miracle.
Rainse a passé sa vie à croire qu’il ne méritait pas de compagne. Rejeté par les siens et échoué sur Terre, il a vu ses frères trouver le bonheur pendant que la jalousie le rongeait. Puis il a entendu la voix de Verity à travers l’eau, et tout a changé. Elle est à lui… le lien le prouve. Or l’agence de rencontres qui l’a amené ici a des règles strictes concernant les humains, le consentement et les preuves.
Ces règles, Rainse va toutes les bafouer.
Il l’emmène sur une île déserte, soigne ses blessures, la nourrit à la lumière du feu… et, lentement, avec précaution, lui montre ce que signifie être choisi par quelqu’un qui serait prêt à noyer le monde pour la protéger.
Verity devrait s’enfuir. Elle devrait exiger d’être secourue. Pourtant, la scientifique en elle veut comprendre ce lien impossible, cette attirance qui défie la biologie. Et la femme en elle ? Elle est déjà en train de tomber amoureuse de l’extraterrestre qui lui a sauvé la vie et ne demande rien d’autre que la chance de prouver qu’il mérite la sienne.
Parfaite pour les fans de Ruby Dixon et Tiffany Roberts, cette romance torride de science-fiction aborde les thèmes des âmes sœurs prédestinées et de la proximité forcée, avec un guerrier extraterrestre bourru au cœur tendre si possessif qu’il massacrerait quiconque oserait toucher à sa belle, et une passion qui met du temps à monter, mais devient assez brûlante pour faire bouillir l’océan.