Un petit jeu pervers
-
- Pedido anticipado
-
- Se espera: 9 feb 2026
-
- $129.00
-
- Pedido anticipado
-
- $129.00
Descripción editorial
Tout le monde sait qu’il ne faut pas mettre en rogne les abrutis du campus, que ce soit sur la glace ou en dehors.
On ne s’introduit pas chez eux en pensant que personne ne nous voit. On ne met pas leurs chambres sens dessus dessous, on ne trébuche pas sur leur équipement de hockey en fouillant dans leurs affaires. Pour finir, on ne se fait certainement pas prendre la tête coincée sous le lit de l’un d’entre eux, avec notre postérieur taille 46 pointé droit vers leur caméra.
Sauf bien sûr… quand on s’appelle Stevie.
J’étais si désespérée de mettre la main sur le Livre des vices de leur fraternité que j’ai fait tout ce qui est décrit ci-dessus. Je cherchais des preuves pour incriminer Tate, un ancien membre de la fraternité qui allait bientôt devenir mon frère par alliance. Non seulement j’ai fini bredouille, mais j’ai à présent invité, sans le savoir, trois énergumènes à venir jeter de l’ombre sur mon existence.
Les plus détraqués et cinglés d’entre tous, Micah, Vince et Ash.
Ils m’ont promis que personne ne saurait que je m’étais introduite sur leur territoire. Ils emporteront mon secret dans la tombe, ils ne le répéteront pas aux autres, mais il y a un prix à payer pour cela.
Leur silence contre ma liberté.
Ils pourront me contrôler, me posséder à leur guise, ces pauvres diables complètement dingues avec leur sourire parfait qui masque leur cœur de pierre. Si je ne trouve pas le moyen de les battre à leur propre jeu… ils vont briser mon monde et mon âme en un millier de petits morceaux.