• $179.00

Descripción de editorial

Dix ans après la parution d'Anticancer, le livre-référence de David Servan-Schreiber qui a changé notre rapport à la maladie, Vivre anticancer vient prolonger son enseignement. Une méthode simple, active et scientifiquement prouvée pour prévenir, retarder ou vaincre la maladie.


Le cancer dort en chacun de nous, mais nous n'aurons pas tous un cancer. Nous pouvons réduire les probabilités que des cellules malignes s'activent et se multiplient grâce à nos choix quotidiens.

" C'est un cancer ! " Pour qui a pu l'entendre prononcée de la bouche d'un médecin, cette phrase est toujours terrifiante – pour le patient comme pour son entourage. Et si la maladie n'avait aujourd'hui plus rien d'irrémédiable ? Fort des nombreuses études qu'il a consacrées à la médecine intégrative dans les soins du cancer, le docteur Lorenzo Cohen, collègue et ami de David Servan-Schreiber, a voulu, avec sa femme Alison Jefferies, écrire un livre avant tout utile. Au centre de leurs préoccupations, non pas la maladie, mais nous-mêmes : notre façon de manger, de bouger, de dormir, d'interagir avec les autres... Six points fondamentaux pour agir sur notre mode de vie afin de ressentir pleinement les bienfaits d'une vie saine.

Le guide indispensable pour devenir acteur de sa santé.

GÉNERO
Salud, mente y cuerpo
PUBLICADO
2018
15 de noviembre
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
454
Páginas
EDITORIAL
Robert Laffont
VENTAS
Interforum, S.A.
TAMAÑO
7.3
MB