Chronique 2020 Chronique 2020

Chronique 2020

Les Complotistes

    • USD 0.99
    • USD 0.99

Descripción editorial

Boris Alexandre Spasov a choisi la Bretagne afin de travailler sur ses écrits. Il partage volontiers ses réflexions sur notre « monde » en perpétuel évolution. Son dernier essai Pandémie de la bêtise humaine aux éditions Arcalis s’adresse à tous publics. Ce livre Les complotistes s’articule autour des contradictions humaines et politiques : voter est-il toujours un acte citoyen ? Un bréviaire utile pour qui s’intéresse aux élections et à la démocratie. Un véritable mode de compréhension, mais surtout il nous apprend à être vigilant et à vérifier la masse d’informations que nous recevons chaque jour.

Boris Alexandre, a toujours su éveiller les consciences, avec de la douceur, et de l’humour, malgré les sujets anxiogènes…
Cette technique « Spasovienne » lui permet d’aller loin dans la réflexion, sans jamais assener à son lecteur un mode de pensée unique. L’incertitude crée effectivement de l’anxiété…
Et si ses mots étaient notre remède ? A.A.

Nous vivons les yeux ouverts, mais en aveugle des modifications perverses de notre humanité comme il le fut déjà au cours de notre Histoire, mais que beaucoup réfute à reconnaître en nominant certains des complotistes car ceux-ci ci mènent des réflexions divergentes, différentes, diverses. Essayons nous à d'autres idées, lisons d'autres lectures pour que nous puissions faire la part de la vérité, des vérités... - S. Baillargeaux

GÉNERO
Política y actualidad
PUBLICADO
2021
16 de marzo
IDIOMA
FR
Francés
EXTENSIÓN
223
Páginas
EDITORIAL
Arcalis
VENDEDOR
Primento Digital SR
TAMAÑO
1.2
MB

Más libros de Boris Alexandre Spasov

Pandemia de la estupidez humana Pandemia de la estupidez humana
2020
Pandémie de la bêtise humaine Pandémie de la bêtise humaine
2020
Le Crépuscule des vieux Le Crépuscule des vieux
2018
Humanity, What a Story! Humanity, What a Story!
2017
Ordre mondial. Désordre moral Ordre mondial. Désordre moral
2017
Comprendre le conflit yougoslave Comprendre le conflit yougoslave
2017