• USD 4.99

Descripción de editorial

Découvrez enfin tout ce qu’il faut savoir sur David Livingstone et l’exploration de l’Afrique australe en moins d’une heure !

Missionnaire et explorateur écossais, David Livingstone entame, en 1840, un périple long de 16 ans avec un triple objectif : évangéliser les populations locales, trouver de nouvelles voies commerciales pour le Royaume-Uni, et abolir l’esclavage en Afrique. Ce voyage, et les deux autres expéditions qui le suivront, le mènera au cœur de l’Afrique australe, région jusqu’alors inexplorée.

Ce livre vous permettra d’en savoir plus sur :
• La vie du navigateur
• Le contexte politique et social de l’époque
• Ses expéditions (carte à l’appui)
• Les répercussions de ses voyages

Le mot de l’éditeur :
« Dans ce numéro de la collection « 50MINUTES | Grandes Découvertes », Julie Lorang nous présente une personnalité assez atypique. Si, grâce à ses expéditions, David Livingstone est parvenu à explorer le cœur de l’Afrique australe, il a, tout au long de sa vie, tenté de se rapprocher des tribus qu’il rencontrait. Tout en apprenant à les découvrir, il s’est donné pour mission d’améliorer leurs conditions de vie. Sa forte personnalité et le mystère entourant sa disparition ont fait de lui une légende vivante. »
Stéphanie Dagrain

À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Grandes Découvertes
La série « Grandes Découvertes » de la collection « 50MINUTES » aborde plus de cinquante explorations territoriales qui ont bouleversé notre connaissance du monde. Chaque livre a été pensé pour les lecteurs curieux qui veulent faire le tour d’un sujet précis en allant à l’essentiel, et ce en moins d’une heure. Nos auteurs mêlent les faits historiques et les analyses aux nouvelles recherches pour rendre accessibles des siècles d’histoire.

GÉNERO
Historia
PUBLICADO
2014
diciembre 3
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
28
Páginas
EDITORIAL
50 Minutes
VENDEDOR
RC WEB SOLUTIONS
TAMAÑO
1.3
MB

Más libros de Julie Lorang