• USD 8.99

Descripción de editorial

Vieillissant, un dramaturge à succès de São Paulo décide d'entreprendre un voyage de quatre mille kilomètres pour ramener le corps de son amant, à sa famille, dans la campagne profonde du Brésil.


"Allons à São Paulo, Carlos passait son temps à m en persuader, on fera du théâtre ensemble là-bas, il connaissait des troupes, Recife, c est mort pour les gens qui ont du talent comme toi, là-bas ils reconnaîtront tout de suite ta valeur, ton humour hors du commun, mon amour, il n y a personne comme toi, tu sais, aussi drôle. J étais follement amoureux, avec Carlos je me sentais capable de reprendre un cirque en faillite, de courir au bout du monde, mais je n avais jamais pensé à abandonner ma mère, mon père, mes frères ont besoin de moi, je suis le c ur de la famille... "


Marcelino Freire s'empare ainsi des histoires de ceux qui quittent leur supposé paradis rural à la recherche d une utopie urbaine et atterrissent au milieu des junkies et des prostitués. Le personnage, en quête de purification, décide de vivre le rêve à l'envers. Marcelino Freire explore la ville de São Paulo, ses personnages marginalisés, et mélange les références dans ce roman mi-urbain mi-rural. Il confirme ici son talent, avec cette écriture orale qui lui a valu les plus grandes récompenses littéraires au Brésil.

GÉNERO
Viajes y aventura
PUBLICADO
2014
marzo 29
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
160
Páginas
EDITORIAL
Éditions Anacaona
VENDEDOR
immateriel.fr
TAMAÑO
2.5
MB

Más libros de Marcelino Freire