Descripción de editorial

5200 Années de longue intervalle; Exposition authentique et éternelle de Shreemad Bhagwad Geeta.


Le Geeta dans sa vraie perspective


La Science de la Religion pour l’Humanité.


Quels étaient les sentiments intérieurs et les émotions du Révérend Dieu Krishn lorsqu’il avait prêché le Geeta ? Tout sentiment intérieur ne peut pas s’exprimer dans des mots. Certains peuvent être énoncés, d’autres exprimés à l’aide du langage corporel et l'on ne peut que se rendre compte des restes. Ce n’est que l’expérience qui assure leur compréhension par des personnes qui tâchent de les comprendre. Un enseignant accompli ne peut saisir l’essentiel du Geeta que quand il arrive à atteindre l’état auquel avait passé le Révérend Dieu Krishn. Puisque cet enseignant peut voir la même scène qu’a vu le Dieu Krishna, il est capable d’exprimer la vraie essence du Geeta. Il visionne, ainsi, le vrai sens et peut nous le démontrer et en ce faisant peut évoquer chez nous des sentiments intérieurs qui nous amènent au chemin de l’Édification. 


Le ‘Rév. Seigneur Paramhansji’ était un enseignant aussi illuminé et ce « Yatharth Geeta » n’est autre que la compilation de ses mots et la bénédiction donnée par lui pour comprendre le vrai sens du Geeta. – Swami Adgadanand


A PROPOS DE L’AUTEUR


L’auteur de Yatharth Geeta est un saint, dépourvu de l'éducation matérialiste, mais dont l’âme reste bien concertée suite à une longue pratique de la méditation et grâce à un Gourou incomparable. Bien qu’il jugeait que l’écriture faisait obstacle au chemin de la Béatitude Suprême, c’est grâce à l’orientation de ce gourou que ce traité voit le jour. L’Être Suprême a révélé à ce gourou que parmi tous ses voeux pieux, il reste incapable de dénoncer au désir de rédiger le «Yatharth Geeta ». Au commencement, il avait essayé d’y renoncer à l’aide de la méditation mais cette instruction divine a prévalue. C’est ainsi que le traité «Yatharth Geeta » a vu le jour. Lorsque les erreurs sont apparues dans le traité, l’Être Suprême lui-même les a rectifiées. Nous vous offrons ce traité avec le désir que le motto propre de notre révérand swami d’« internaliser la paix en lui-même » devienne un jour le motto de tous.

Fierté du monde' Ce titre a été conféré au révérend Swami par le Parlement Religieux Mondial lors de la dernière foire Mahakumbh de ce siècle à Hardwar par-devant tous les Shakeracharyas, les Mahamandaleshwaras, les Membres du Brahman Mahasabha et les autres Érudits Religieux de quarante-quatre pays.


Le 26-01-2001, Sa Sainteté le Réverend Adgadanand a été félicité en tant que ' Vishvaguru' (Homme et prophète mondial) pour son oeuvre le 'Yatharth Geeta' (commentaire sur le Bhagwad Geeta) par le Parlement Religieux Mondial lors des réjouissances de la foire Mahakumbh à Prayag. En outre, il a été honoré d'être l'avant-garde de la société pour avoir satisfait aux intérêts du peuple.


Le 1er mars 2004, la Société Suprême des Érudits Religieux de l'Inde le 'Shri Kashi Vidvat Parishad' a accepté le 'Shreemad Bhagwad Geeta'  en tant que 'Dharm Shastra' (la Science de la Religion) et le 'Yatharth Geeta' comme le déterminant de la vérité.


pour plus de détails, visitez le site: http://yatharthgeeta.com/

GÉNERO
Religión y espiritualidad
PUBLICADO
1997
enero 1
LENGUAJE
FR
Francés
EXTENSIÓN
462
Páginas
EDITORIAL
Shri Paramhans Swami Adgadanandji Ashram Trust
VENDEDOR
Shri Paramhans Ashram
TAMAÑO
6.1
MB

Más libros de Swami Adgadanand