• € 22,99

Beschrijving uitgever

« Après avoir vérifié son agenda du jour, rangé ses documents et chargé son portable, Nicolas quitta la maison au son du journal de 7h00... 7h30. Nicolas gara sa voiture dans la cour de la conserverie. La production battait son plein. Mis à part la présence de quelques responsables, le reste des bureaux était encore silencieux. »

Derrière celles et ceux qui exercent un rôle de leader se cache un père ou une mère, un actionnaire ou un salarié, un fils ou une fille, qui doit gérer cet équilibre particulièrement fragile sans se perdre. Les générations se suivent et doivent sans cesse s'adapter aux défis d'un environnement en évolution sans perdre l'âme qui donne un sens au-delà de l'efficacité immédiate.

De la conserve à la haute mer raconte l'histoire d'un homme qui a perdu la liberté de devenir celui qu'il voulait être. L'histoire parle du lien avec soi, avec l'entourage et avec les proches, tant sur le plan professionnel que personnel. Les cinq clés de lecture à la fin du livre donnent un aperçu des différents aspects à prendre en compte pour opérer la bascule vers une nouvelle dynamique.

Ce livre est le fruit de la rencontre et de l'amitié entre deux hommes animés par le désir d'inspirer.

GENRE
Zaken en persoonlijke financiën
UITGEGEVEN
2020
28 november
TAAL
FR
Frans
LENGTE
168
Pagina's
UITGEVER
Lannoo Campus
GROOTTE
5,5
MB

Meer boeken van Han Looten