• € 3,99

Beschrijving uitgever

Je m'appelle Hanna. Hanna Banana. Je suis un jeune transsexuel. Et pourtant, entre-temps, j'ai aussi 26 ans. Je suis mariée à un homme très gentil et prospère. Aaron gagne beaucoup d'argent en tant que médecin. Plus précisément, en tant que chirurgien plasticien. Aaron vient d'avoir 45 ans et lit tous les vœux de mes lèvres.


Je sais qu'il y a une grande différence d'âge. Mais combien de transsexuels parviennent à trouver un mari ? Et puis un autre si aisé ? Même si Aaron n'est pas visuellement un homme de rêve, c'est mon mari. Et peut-être que ce n'est pas le grand amour non plus. Mais je l'aime de plus en plus.


Il y a trois ans, Aaron m'a demandé de l'épouser. Comment ai-je pu dire non ? On n'était ensemble que depuis un an. Bien sûr qu'on n'a pas d'enfants. Nous voulions tous les deux des enfants, mais nous n'avons pas trouvé de mère porteuse et nous n'avons pas été autorisés à adopter. Mon Aaren bienveillant travaille très dur et beaucoup. Je travaille beaucoup aussi. En tant que décorateur d'intérieur, la décoration et le design est ma passion. Nous vivons à San Francisco, dans une villa victorienne de luxe.


Aaron est juif. Il n'a pas l'air d'un mannequin, mais il n'est pas laid non plus. Il est très amical, poli, charmant et courtois envers tout le monde. Aaron est en fait exactement comme une femme devrait imaginer son mari. Mais il y a une petite prise. Et ça, c'est littéralement un petit crochet. Le pénis d'Aaron est une tablette de dix centimètres de longueur de la moyenne américaine et des mesures.


Moi, par contre, j'ai tout à fait raison avec 1,68 m. Un peu petit, peut-être, et avec les hormones que je prends. Corn juste au bon endroit. J'ai des courbes très féminines, ma taille de bonnet est 95 D. Aaron l'a fait lui-même pour mon 25e anniversaire. Mes cheveux sont blonds et ça va jusqu'aux épaules. Mes yeux sont d'un bleu vif et profonds comme la mer.

GENRE
Fictie en literatuur
UITGEGEVEN
2019
25 september
TAAL
DE
Duits
LENGTE
49
Pagina's
UITGEVER
Neobooks
GROOTTE
197.1
kB

Meer boeken van Summer Winter