• € 4,49

Beschrijving uitgever

À sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Cora n’aspire qu’à une chose : retrouver sa vie normale. Elle n’a aucune envie de voir rôder des âmes autour d’elle ni de rencontrer les faucheurs chargés de les recueillir. Pour couronner le tout, le garçon dont elle a été secrètement amoureuse pendant des années vient de déménager sans lui dire au revoir. Pas étonnant qu’elle ait le cœur brisé ! Dans de telles circonstances, l’amour est sans surprise la dernière chose à laquelle elle pense lorsqu’Écho fait irruption dans sa vie.


Pourtant, l’alchimie entre eux est stupéfiante. Leur connexion défie toute logique. Le comble, c’est que les âmes lui fichent la paix quand il est dans les parages !


Dommage qu’Écho soit l’archétype de tout ce qu’elle déteste chez un homme : il est sexy, beau et insolent. C’est aussi un faucheur d’âmes. Un Grimnir. Typiquement le genre de créature dont elle se serait bien passée. Et si, en fin de compte, la normalité n’était pas aussi enviable ? Car Cora veut tout à la fois. Des réponses. L’amour. Une vie.


Dans la série Runes (en français) :


Runes (tome 1)

Immortels (tome 2)

Grimnirs (tome 3)

Devineresse (tome 4)


Dans la série Runes (en anglais) :


Runes (tome 1)

Immortals (tome 2)

Grimnirs (tome 3)

Seeress (tome 4)

Souls (tome 5)

Witches (tome 6)

Goddess (tome 7)

Norns (Torin/Raine dernier tome à paraître en 2018)


Dans la série Runes Companion (en anglais) :


Demons (Eirik, tome 1)

Heroes (Eirik, tome 2)

Gods (Eirik, tome 3)

GENRE
Young adult
UITGEGEVEN
2017
25 januari
TAAL
FR
Frans
LENGTE
334
Pagina's
UITGEVER
Firetrail Publishing
GROOTTE
1.7
MB

Meer boeken van Ednah Walters

Andere boeken in deze serie