• € 9,99

Beschrijving uitgever

Une série unique en son genre signée Victoria Quinn, auteure à succès du New York Times. Vous avez déjà entendu parler d'un geek sexy ? C'est bien ce qu'on croyait. Alors, préparez-vous pour un roman torrrrride. Vous aurez été prévenus !

En tant que concierge en chef du Liberty Building à Tribeca, c'est mon travail de m'occuper des gens riches et célèbres, des ronds-de-cuir milliardaires, de leurs femmes faire-valoir, de tous les VIP de la ville.

C'est un peu comme gérer un hôtel — où tous les clients sont milliardaires.

Lorsqu'un penthouse se libère, c'est comme à la Bourse. Le plus offrant l'emporte.

Et cette fois, le gagnant est Deacon Hamilton.

Il est jeune et séduisant… mais taré. Il n'ose même pas me regarder quand il m'adresse la parole, c'est à peine s'il fait des phrases complètes et j'ai l'impression qu'il me prend pour une idiote.

Mais à force de lui rapporter ses fringues du pressing, lui livrer ses courses et m'occuper de tous les petits détails de sa vie, je me rends compte que je me trompais à son sujet.

En fait, il est carrément brillant.

Extrêmement, même.

Un docteur et chercheur lauréat d'un prix Nobel, Deacon Hamilton est l'un des hommes les plus surdoués de la planète.

Mais il ne sait pas communiquer et créer des liens avec les autres.

Sauf avec moi.

Excellent premier tome

Jamais je n'ai été déçue par un roman de Victoria Quinn. Cette auteure a une aisance naturelle dans la narration, une facilité à décrire et à faire ressentir qui me fait apprécier chacun de ses romans. Comme à son habitude, Victoria nous livre une sublime histoire d'amour, avec des protagonistes attachants. Une histoire originale et addictive, que j'ai dévorée en une journée. Une traduction française absolument parfaite est à souligner. J'ai hâte de connaître la suite qui est réservée à ce couple si particulier.

Accepter la différence

Histoire très douce, intelligente, et poignante +++++. VICTORIA QUINN est excellente, ses personnages sont tous très attachants, et nous passent des messages formidables sur les actes humains. À lire sans modération et vivement la suite.

Contente de retrouver Victoria Quinn

J'ai aimé l'histoire qui démarre en douceur, et surtout Cleo qui est douce et ferme dans son métier mais qui craque pour le médecin Deacon, qui lui est rustre au départ, mais qui se laisse attendrir. Il faut dire que Cleo est aux petits soins (vu son métier). J'espère lire la suite très vite, car ils vont me manquer d'ici-là.

Subtil et réaliste

Dans cette saga, ce premier tome nous dépeint des personnages vrais et blessés, cabossés un peu à l'image de notre société. J'ai vraiment accroché, c'est rafraîchissant. Bonne lecture et merci.

GENRE
Romantische fictie
UITGEGEVEN
2020
6 november
TAAL
FR
Frans
LENGTE
289
Pagina's
UITGEVER
Hartwick Publishing
GROOTTE
514,4
kB

Meer boeken van Victoria Quinn

2018
2018
2018
2018
2018
2018

Andere boeken in deze serie

2020
2021
2021
2021
2021
2021