Love at Campus

Dirty Devil - Bad Girl Sexy Boy - High School Bad Boy

L.J. Shen en andere
    • € 17,99
    • € 17,99

Beschrijving uitgever

Trois romances New Adult intenses et sexy, pour revivre les passions ténébreuses du campus. Avec L.J. Shen, Julie Perry et Elizabeth O'Roark, retrouvez l'ambiance des salles de cours, des bals de promo et terrains de foot, où les élèves populaires font la loi, et où le moindre coup de foudre peut briser tous les codes établis.

Dirty Devil, de L.J. Shen
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Il est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

High School Bad Boy, de Julie Perry
Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque.

Bad Girl, Sexy Boy, d'Elizabeth O'Roark
Imbattable. Rebelle. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure. Will, lui, n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

GENRE
Romantische fictie
UITGEGEVEN
2022
9 februari
TAAL
FR
Frans
LENGTE
1.165
Pagina's
UITGEVER
Harlequin &H
GROOTTE
8,4
MB

Meer boeken van L.J. Shen, Elizabeth O'Roark & Julie Perry

2021
2020
2020
2021
2021
2017