Nana de Sévigny Nana de Sévigny

Nana de Sévigny

Romance érotique

    • € 7,99
    • € 7,99

Beschrijving uitgever

Piégée dans un mariage malheureux, Camilla se remémore une correspondance érotique qu'elle entretenait avec un écrivain-enseignant français...

Au moment de signer son contrat d’édition, Camilla se remémore sa correspondance avec Raphaël, sa source d’inspiration.
Alors brisée par un mariage malheureux et à la veille de son départ pour le pays de son époux, elle s’était inscrite sur un forum d’amateurs de fessées et avait entrepris un échange érotique avec un écrivain-enseignant français.
De fantasmes en confessions, Camilla se dévoile, s’affirme et joue. Les deux protagonistes se mettent en scène, mêlant érotisme et littérature. Lorsque leur relation prend un tournant plus sentimental, Camilla s’inquiète : comment réagira Raphaël lorsqu’il découvrira qu’elle lui a menti sur son identité et caché qu’elle était mariée ?

Camilla se dévoile de page en page et commence un jeu érotique et littéraire avec Raphaël, jusqu'à ce que leur relation tourne à la romance... Avouera-t-elle tout sur son identité et son mariage ? Un roman érotique qui réunit le sexe et l'amour pour vous émoustiller !

EXTRAIT

Juste trois mois de confidences épistolaires, déjà trois mois ; ça me bouleverse. Il sait si bien me faire écrire, il prend tant d’intérêt à me lire… Sa façon de m’interroger avec autorité, de répondre à mes confidences, sa culture littéraire et toute sa gourmandise érotique m’ont fait renaître. Ça fait rire, ça fait chanter une identité trop longtemps empêchée ; c’est la puissance d’une rivière qui reprend un lit ancien. Je suis amoureuse.
Je lui ai menti sur mon identité, ma situation matrimoniale, mais il me connaît mieux que personne. Il sait tout de l’épilation de mon bikini, de mon désir de devenir une écrivaine, et bien sûr, de mon souhait d’être une amante disciplinée. Lorsque je l’ai fait, j’aimais encore mon mari. Du moins, il me plaît de le croire.
C’est une pulsion qui m’a saisie, un instinct de vie qui m’a fait publier une annonce sur ce forum d’amateurs de fessée dans la section femmes soumises cherchent hommes dominants pour relation de longue durée.
Ce n’était pas de l’infidélité, tout au plus un jeu littéraire. Et une saine nourriture de mon univers fantasmatique. Je devais refouler la vacuité sexuelle, le néant d’intimité qui avait aspiré mon couple et pilonné mon corps d’envies inassouvies.
Et je l’ai rencontré…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Bianca Valcourt - Je suis née à Québec, je vis à Montréal. J’ai voyagé du fond de mon âme jusqu’à l’étranger. J’en suis revenue pure et moi-même ; à fleur d’enfance… De nouveau, des histoires se sont mises à tomber du ciel, les oiseaux chantent, et mon cœur s’est ouvert. J’ai voulu peindre toute cette beauté qui m’était offerte par mes semblables, alors j’ai écrit Nana de Sévigny. Il fallait que je décrive cet érotisme sensible. Pourquoi ? Je ne sais pas. Une urgence qui a résonné en moi : je devais tenter de réunir le sexe et l’amour. J’espère y avoir réussi et vous émouvoir et vous émoustiller.

GENRE
Romantische fictie
UITGEGEVEN
2019
27 mei
TAAL
FR
Frans
LENGTE
261
Pagina's
UITGEVER
Le Lys Bleu Éditions
GROOTTE
548,6
kB