• € 13,99

Beschrijving uitgever

Vous allez enfin comprendre ce que veut dire " party animals " et " se mettre la corde au cou ". Littéralement. Mais surtout, continuez à respirer normalement. Quoi qu'il arrive.

Leurs nuits sont plus belles que leurs jours...

Laura et sa colocataire Tyler ont ce qu'on appelle la fête dans le sang – sans parler taux d'alcool. Tant que le soleil brille, Manchester n'a guère à leur offrir : un job au coffee shop, des rêves de gloire littéraire, le tout avec la gueule de bois du siècle – rien de bien excitant. Tandis que le soir... A la troisième bouteille, tout devient possible.

Seulement, au délicat virage de la trentaine, Laura s'interroge. Son mariage imminent avec Jim, sage et brillant pianiste de concert, change un peu la donne. Alors ? Rentrer dans le rang, pondre un ou deux gosses, bref : faire ce que l'on attend d'elle ? Ou continuer de déraper allègrement, avec l'incontrôlable Tyler, en de folles virées dissolues ?

Entre les sirènes de l'âge adulte et les hurlements des karaokés, il va falloir choisir. Quitte à rester, saoule, la dernière sur la piste de danse...

GENRE
Fictie en literatuur
UITGEGEVEN
2016
11 februari
TAAL
FR
Frans
LENGTE
245
Pagina's
UITGEVER
12-21
GROOTTE
1.7
MB

Meer boeken van Emma Jane Unsworth