• Vooruitbestelling
    • Verwacht op 7 okt. 2021
    • € 5,99

Beschrijving uitgever

« Au moment où vous pensiez que la vie ne pouvait pas s’améliorer, Blake Pierce propose un autre chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements et se termine sur une révélation surprenante. Je le recommande vivement à tout lecteur friand de thrillers très bien ficelés. »

--Livres et critiques de films, Roberto Mattos (au sujet de Presque Disparue


PAGAILLE (ET HARENG) est le livre 6 d’une nouvelle série de mystères charmants et cosy de l’auteur à succès Blake Pierce, dont Sans laisser de traces a reçu plus de 1500 critiques cinq étoiles. La série commence avec MEURTRE (ET BAKLAVA) – LIVRE 1.


Lorsque London Rose, 33 ans, est demandée en mariage par son petit ami de longue date, elle réalise qu’elle va vivre une vie stable, prévisible, prédéterminée (et sans passion). Elle panique et fuit à toutes jambes, acceptant plutôt un emploi de l’autre côté de l’Atlantique, comme guide touristique pour une compagnie de croisières européenne haut de gamme qui traverse un pays chaque jour. London recherche une vie plus romantique, spontanée et passionnante, dont elle est certaine qu’elle existe quelque part.


London est aux anges : les villes portuaires européennes sont petites, historiques et charmantes. Chaque soir, elle découvre un nouveau port, goûte à une variété infinie de nouvelles cuisines et rencontre un tas de gens intéressants. C’est un rêve de voyageur, et c’est tout sauf prévisible.


Dans PAGAILLE (ET HARENG), London et son équipage se rendent dans la belle ville nordique d’Oslo, pour admirer son magnifique archipel d’îles, son architecture et sa cuisine locales. C’est l’escale parfaite – jusqu’à ce que, lors d’une sortie de pêche en mer, Londres ne remonte pas le cabillaud local, mais un cadavre.



Cette découverte oblige London, suspecte une fois de plus, à aller aux tréfonds d’un mystère local, sous peine de perdre sa carrière et son avenir.



Drôle, romantique, attachante, regorgeant de nouvelles curiosités, de culture et de fine cuisine, la série cosy LE VOYAGE EUROPÉEN propose un voyage amusant et plein de suspense au cœur de l’Europe, ancré dans un mystère intrigant qui vous tiendra en haleine et vous fera vous poser des questions jusqu’à la dernière page.


D’autres livres dans cette série seront bientôt disponibles !

GENRE
Detectives en thrillers
BESCHIKBAAR
2021
7 oktober
TAAL
FR
Frans
LENGTE
250
Pagina's
UITGEVER
Blake Pierce

Meer boeken van Blake Pierce

Andere boeken in deze serie