Prends soin de moi Prends soin de moi

Prends soin de moi

    • € 12,99
    • € 12,99

Beschrijving uitgever

Il s’appelle Paul Osterman. A 43 ans, il décide de ne plus travailler pour se consacrer à ses passions : la névrose, la dépression, l’autodépréciation ou la migraine ophtalmique. Corrosif et tendre, plein de dérision, Prends soin de moi est aussi une comédie (dramatique) sur l’amour, qui a pour héros un type ordinaire, un peu lâche et mesquin – cet homme attachant que nous suivons d’un livre à l’autre dans les romans de Jean-Paul Dubois.

Jean-Paul Dubois est né en 1950 à Toulouse. Prix Femina et prix du roman Fnac pour Une vie française, il a obtenu le prix Goncourt en 2019 avec Tous les hommes n’habitent pas le monde de la même façon.

GENRE
Fictie en literatuur
UITGEGEVEN
2024
8 november
TAAL
FR
Frans
LENGTE
224
Pagina's
UITGEVER
Olivier
PROVIDER INFO
Media Diffusion
GROOTTE
818,7
kB
Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon - Prix Goncourt 2019 Tous les hommes n'habitent pas le monde de la même façon - Prix Goncourt 2019
2019
Je pense à autre chose Je pense à autre chose
2019
L'origine delle lacrime L'origine delle lacrime
2025
El origen de las lágrimas El origen de las lágrimas
2025
Ne žive svi isti život Ne žive svi isti život
2024
L'Origine des larmes L'Origine des larmes
2024
Bien-être - Grand Prix de Littérature américaine 2024 Bien-être - Grand Prix de Littérature américaine 2024
2024
Le Revenant d'Albanie Le Revenant d'Albanie
2025
Les Insolents - Prix Renaudot 2023 Les Insolents - Prix Renaudot 2023
2023
À qui sait attendre À qui sait attendre
2025
L'énigme de la Stuga L'énigme de la Stuga
2023
La dernière tempête La dernière tempête
2021