• € 4,49

Beschrijving uitgever

   Pourquoi, Quinn Roberts, une belle et riche star du cinéma, habite-t-il avec un bébé qu'il appelle « Junior », si ce n'est pas le sien ? Sa belle nounou à domicile, Susanna Barnes ne le comprend pas et Quinn refuse d’en parler. Bien que Susanna soit follement attirée par lui, elle est dégoutée par la distance qui existe entre lui et cet adorable enfant.

   Susanna, fille du « Coach Joe », un célèbre entraîneur de basketball universitaire et une conservatrice adjointe d'art dans un musée d'art bien connu, a tout perdu sous les mains d'un conducteur ivre. Étant contrainte à gagner sa vie, elle compte sur son expérience avec les enfants de sa sœur pour montrer à Quinn qu'elle peut prendre les choses en main.

   La chaleur irrésistible qui existe entre eux est un grand défi pour le cœur endurci de Quinn et la pudeur de Susanna. Ils se rapprochent de plus en plus jusqu'à ce qu'un lapsus brise ses rêves et détruise toute possibilité d’une relation entre eux. Susanna va-t-elle percer le mystère de la naissance de Junior ? Peut-elle faire pénitence pour une erreur qui a ruinée sa carrière ?

GENRE
Romantische fictie
UITGEGEVEN
2017
19 november
TAAL
FR
Frans
LENGTE
308
Pagina's
UITGEVER
Jean Joachim
GROOTTE
420
kB

Meer boeken van Jean C. Joachim

Andere boeken in deze serie