Zee Zee
Boek 1 - Savages & Saints

Zee

Savages & Saints #1

    • € 4,99
    • € 4,99

Beschrijving uitgever

Six ans qu’il est parti, et voilà qu’il tombe directement dans mon lit. Littéralement. Et je sais que mon tourment ne fait que commencer.

J’ai attendu toute ma vie que Zee St. James ouvre les yeux et me voie. Mais le bad boy officiel de Port Clover n’a jamais voulu voir en moi autre chose que la petite sœur de son meilleur ami.

Il m'a brisé le cœur en mille morceaux quand il est parti. J’ai passé des années à essayer de l’oublier. J’ai tenté de bannir le souvenir de ce seul baiser.

Je pensais avoir tourné la page. Mais quand il revient dans ma vie, ou plutôt dans mon appartement – celui qu’il possède encore – je suis totalement démunie face à lui.

Et au moment où je pense que je vais enfin connaître le bonheur, un tas de secrets et de trahisons menace d’anéantir l’espoir que j’avais enfin trouvé dans ses bras.

Et je suis confrontée à une question qui m’arrache l’âme : Aimer Zee vaut-il la peine de subir les tourments qu’il inflige ?

GENRE
Romantische fictie
UITGEGEVEN
2025
13 februari
TAAL
FR
Frans
LENGTE
215
Pagina's
UITGEVER
Juno Publishing
PROVIDER INFO
IMMATERIEL.FR
GROOTTE
1,6
MB
Savages and Saints - Abbott Savages and Saints - Abbott
2025
Kade Kade
2025
Shane Shane
2024
Owen Owen
2024
Cillian Cillian
2024
Savages and Saints – Damon Savages and Saints – Damon
2023