• Pre-Order
    • 25,00 kr

Publisher Description

Une écrivaine en herbe rencontre son prince charmant lors d’un bal masqué, mais elle découvre ensuite que l’homme derrière le masque n’est autre que Brooks Keller, l’éditeur qui vient de rejeter son manuscrit doublé d’un ex-petit ami qui lui a brisé le cœur.



Ce n'était pas une pantoufle de verre que Michelle Moss avait laissée au bal masqué, mais un vieil ordinateur. Son chauffeur était resté sous forme humaine, son taxi ne s’était pas transformé en citrouille, et heureusement qu’elle n’avait vu aucune souris en arrivant à son appartement. Mais Michelle avait bel et bien embrassé son prince charmant masqué, et elle était déterminée à le retrouver.


En route pour retrouver son ordinateur grâce à une application de localisation, elle s’attendait vraiment à ce que les oiseaux chantent, à ce que le riz tombe du ciel et à ce que le générique démarre lorsqu’elle tomberait sur son grand amour potentiel. Au lieu de cela, elle tombe sur Brooks Keller, l’éditeur qui a refusé son conte de fées moderne. Ce même Brooks Keller qui lui a dit que son livre était irréaliste, inimaginable et impossible à publier. Oh, et c’est aussi le mec qui l’a larguée après être sorti avec elle au lycée.


Michelle a besoin de toute urgence de l’avance sur les droits d’auteur pour aider son demi-frère pas méchant, mais complètement irresponsable, à régler ses problèmes financiers. Mais elle ne veut pas changer la fin de son conte de fées. Alors, Michelle et Brooks passent un marché : ils reconstitueront l’histoire de ses personnages, et si Brooks craque pour Michelle, il publiera le livre tel quel. Sinon, Michelle modifiera le livre comme demandé.


Alors que Michelle vit la vie dont elle avait toujours rêvé, elle découvre que l’alchimie entre Brooks et elle est toujours là, même après toutes ces années. Elle sait que Brooks ne fait que jouer le rôle du héros, mais tout a l’air tellement vrai. Si elle écoute son instinct, le jeune homme va-t-il lui briser le cœur une seconde fois ?

GENRE
Romance
AVAILABLE
2022
23 September
LANGUAGE
FR
French
LENGTH
150
Pages
PUBLISHER
Hatco Publishing

More Books by Susan Hatler

Other Books in This Series